Utilité de la moustiquaire en hiver au Rajasthan? (urgent) Gallinava · 9 février 2008 à 9:36 4 messages · 4 participants · 1 493 affichages | | | | 9 février 2008 à 9:36 Utilité de la moustiquaire en hiver au Rajasthan? (urgent) Message 1 de 4 · 1 491 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un peu à la traîne, c'est l'heure de faire mon sac et j'hésite entre les gigoteuses des enfants (en auront ils vraiment besoin ?) et la moustiquaire - ne fait-il pas trop froid pour eux ?
Merci de me répondre. | | | À: Gallinava · 9 février 2008 à 12:50 Re: Utilité de la moustiquaire en hiver au Rajasthan? (urgent) Message 2 de 4 · 1 475 affichages · Partager  En ce moment, la moustiquaire n'est pas du tout necessaire au Rajastan. Bon voyage, pas de soucis. | | | À: Gallinava · 9 février 2008 à 17:42 Re: Utilité de la moustiquaire en hiver au Rajasthan? (urgent) Message 3 de 4 · 1 443 affichages · Partager bonjour, nous y étions mercredi dernier.....donc nouvelles fraiches...et c'est le cas de le dire entre 4c° la nuit, 6 ou 8 le matin....pas un moustique en vue.....la température est la journée plus clémente mais dés la soirée venue...petit pull de rigeur....merci pour les bouillottes chez amesh à nagalwarh. bon voyage have fun et take care | | | À: Gallinava · 9 février 2008 à 17:56 Re: Utilité de la moustiquaire en hiver au Rajasthan? (urgent) Message 4 de 4 · 1 442 affichages · Partager namaste
moustiquaire inutile.Suis en ce moment a Pushkar et il fait froid.Suis dans le Rajasthan depuis le 1er fevrier et pas de moustique en vue.Prevoir par contre gros pull chaussette laine et doudoune ou laine polaire epaisse.
Bon voyage
Jocelyne | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |