slt, 'jai besoin de réponses très précises concernant le sujet, de vos avis et conseils, de vos propres expériences pour ceux qui sont déja parti au moins 4 mois à l'étranger.
voila ma situation:je pars 4 mois en
inde pour du tourisme.je suis en disponibilité par rapport à mon employeur (donc détachée jusqu'à nouvel ordre de mon hopital, je suis infirmière).A mon retour, je n'ai pas d'empoi programmé dans l'immédiat, je vais revenir et chercher un poste à mon retour seulement.j'ai été voir la sécu pour connaitre l'état de mes droits avant, pendant et post retour, 2 interlocuteurs différents:2 réponses contraires, le flou artistique!!!!!!
j'ai 1 mutuelle basique (remboursements frais médicx, hospit, consultations, opérations,..), et ma carte bancaire VISA me garantie le rapatriement d'urgence et l'assistance décès (rapatriement du corps et prise en charge des frais de rapatriement).
mes questions:quelles sont les démarches auprès de la sécu et de ma mutuelle avant de partir?faut-il les prévenir de mon départ?dans le cas ou je ne les prévient pas, que j'ai 1 pépin maladie/accident en
inde, que je reviens avec mes factures vers eux pour 1 remboursement, aurais-je droit à ce remboursement des frais engagés?de même si j'ai besoin d (être rapatriée en
france pour être hospitalisée en