Nous ne savons pas encore si nous irons à varanesi, mais espérons pouvoir l'inclure dans notre projet. En conséquence nous ne pouvons pas prendre nos billets d'avion varanesi delhi avant notre départ Est il difficile d'avoir des vols sans réserver longtemps à l'avance ? Que nous conseillez vous ?
aucun probleme sur place, beaucoup de vols. Soit Jet Airways, soit Kingfisher. Tu pourras meme reserver et payer par internet de n'importe ou en toute securité. j'avais fait ca une fois par avion, une autre fois par train de nuit, couchette 1ere classe. Tres sympa, bonne experience.
J'essaye de concocter mon voyage dans le Rajasthan + Varanasi et je me demandais si il est possible de faire la liaison par avion entre les villes d'udaipur ou Jodhpur vers varanasi? Si négatif existe-il un vol pour Delhi? Je lis des choses diverses et...
Je recherche désespérément un vol pour faire Varanasi à Delh. Mais je ne trouve rien qui correspondent à nos "exigences" à moins de 100/150€ Alors que j'ai souvent lu que les vols se trouvaient facilement à 30€ environ. Nous arrivons à varanasi par le...
Nous prévoyons un vol interne Jodhpur-Varanasi, nous n'avons pas trouvé de vol directe mais makemytrip nous communique ceci: Jodhpur-Delhi et le lendemain Delhi-Varanasi, ce qui donne approximativement 14h d'escale sur Delhi. Je voudrais savoir si nous...
Dsl de revenir sur le forum pour certains éclaircissement arrivé à DEHLI terminal 3 vol interne pour VANARASI terminal 1 dois je prendre la navette (qui je sais est gratuite,) ou de l' aeroport du terminal 3, je peux (sans changer) accéder au domestique...
J'ai besoin de vos expériences. Nous serons à Varanasi les 25 et 26 octobre 2019 et voudrions prendre un vol interne de Varanasi à Agra le 26 octobre à 12 h 10 (arrivée à Agra à 13 h 20) par AIR INDIA (vol que nous avons vu sur les sites tels que Cleartrip...