Bonjour,
J'etais au Pakistan en Aout dernier chez des amis.
Selon mes sources il est IMPOSSIBLE d'avoir un visa via l'
inde. Le bon plan c'est d'aller au
Nepal a
KTM, le visa est delivre en 3jours sans aucuns documents a fournir (pas de lettre de recommandation ou invitation ou resa hotel.) J'ai obtenu un visa 3 mois entree multiple par ce biais!
les gens de l'ambassade sont vraiement sympa il y a un pt entretien de 5min avec l'agent de l'immigration qui est tres cordial.
NB il faut penser a venr avec des dollars americains!
ALLEZ AU PAKISTAN c'est un pays surprenant et tres attachant. Il faut evidemment observer qqes regles mais une fois la glace brisee vous ferez parie de la famille...