pour les Belges
voici copie de l'email reçu ce jour de VSF
Belgique
(même en le lisant plusieurs fois - l'histoire du tampon à l'étranger

, cela n'est pas clair




)
Les visas touristiques ont une validité de 3mois avec entrée multiple.
Si vous quitter l’
Inde durant ces 3 mois et que vous voulez re-rentrer en
Inde il vous faudra passer par une ambassade d’
Inde la plus proche avant de recevoir dans votre passeport un tampon pour re-rentrer en
Inde.
Cette nouvelle procédure n’est d’application que si durant la période de votre visa vous décidez de quitter et de re-rentrer dans le pays.
Si vous voulez refaire une demande de visa touristique, vous devrez attendre 2 mois à partir de la date d’expiration de votre précédent visa.
edit : ne comprenant pas bien cette histoire de tampon, j'ai téléphoné à vsf
si donc de l'
Inde, on va au
Népal, au
Sri Lanka,
Thaïlande etc,... il faut aller à l'ambassade faire apposer un tampon sur le passeport
idem si dans le délai des 3 mois, on rentre en
Belgique et veut retourner en
Inde, il faut se faire apposer un tampon sur le visa. Dans ce cas de figure, il ne faut pas passer par vsf mais aller à l'ambassade d'
Inde.
le délai de 2 mois avant une nouvelle demande de visa semble maintenu.