Entièrement d'accord.
Mais attention il en coûte 2Rs pour garer son vélo à l'entrée.

C'était en... attendez que je me souvienne... oh ! il y a bien longtemps... ça devait être au siècle dernier... n'avez pas connu ce temps-là vous les jeunes

Par contre les grottes d'
Aurangabad valent pas tripette d'après ce dont je me souvienne et pis y'a une côte pour y arriver j'vous dis pas, en plein cagnard c'est dur dur, d'autant plus qu'y a pas de buvette dans l'coin, y'a même pas grand chose. Gardez vos forces et votre esprit libre et ouvert pour celles d'
Ajanta et d'
Ellora.
Et oui tout ça dans les environs de
Pondicherry, si j'me souviens bien - mais c'était y'a bien longtemps, au siècle dernier que j'vous dis, n'avez pas connu tout ça vous les jeunes, avec le
Taj... à moins qu'il ne soit ailleurs celui-là... et tout, font bien les choses les Indiens, tout bien regroupé, dans le même pays pour qu'on ait pas de temps à perdre, pas comme chez nous en Europe où ils ont même pas été capables de mettre tout (la tour de Pise, le Pont de
Londres, Manneken Pis, l'Alhambra, le Mur de
Berlin... ah ! non celui-là il n'existe plus, c'était au siècle dernier, n'avez pas connu tout ça vous les jeunes...) en
France, près de
Paris où y'a juste que la Tour Eiffel que je me demande bien ce qu'en aurait dit Rabindranath Tagore s'il l'avait vue, mais peut être qu'il l'a vue et qu'il n'a pas osé en dire quoique ce soit pour ne pas vexer les Français qui n'auraient dès lors jamais voulu aller en
Inde, vous pouvez imaginer ça : pas de Français en
Inde mais c'est la fin de Voyageforum ça, enfin merci à tous ceux qui ne disent pas de mal de la tour Eiffel, à moins que je...