Lokler · 17 février 2012 à 7:36 12 messages · 4 participants · 1 912 affichages | | | | 17 février 2012 à 7:36 Message 1 de 12 · 1 882 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer et me fournir des infos concernant mon vol. J'arrive a l’aéroport de Delhi et doit repartir le lendemain pour Dharamsala. Question : dois je changer d’aéroport et si oui comment faire? international ou local Existe il a proximité un hôtel ou passer la nuit?
voila je prend egalement toutes sortes d'info concernant l' inde
merci bon voyage a toutes et a tous. | | | À: Lokler · 17 février 2012 à 8:22 Message 2 de 12 · 1 866 affichages · Partager Les aéroports international et domestic sont distincts.
pour plus d'infos sur l' Inde: On the road again | | | Bonjour Pourrais tu me fournir plus d'info sur le faite que les tibetains ne celebre pas Losar cette annee je n'ai trouve aucune info.. Merci | | | À: Lokler · 17 février 2012 à 9:13 Message 5 de 12 · 1 848 affichages · Partager J'ai écrit la plupart des Tibétains, peut-être pas tous.
Je suppose que tu es au courant de ce qui se passe dans le Kham (Sichuan) pour l'instant. | | | Oui j'etais a Chengdu ya une semaine j'ai quitter la Chine parce que toutes les routes que je voulais prendre etais fermer.... du coup j'espere pouvoir assister a Losar a Mcleod ganj, mais il est vrai que les Tibetains ne seront peu etre pas a la fete par des temps pareil.. | | | À: Lokler · 17 février 2012 à 9:36 Message 7 de 12 · 1 842 affichages · Partager De toutes manières il se passe pas grand'chose à Losar, c'est une fête très familiale. Vas au temple : il y aura des prières et malgré tout tu verras de belles chubas (je mets chuba au féminin mais à vrai dire j'en sais rien  )
Es-tu passé par le quartier tibétain à Chengdu? | | | Certains vols domestiques partent bien de l'aéroport international ; il suffit simplement de changer d'étage ! | | | Merci pour les infos bon j'ai quelques 16h00entre mon arrive et le départ donc je pense août le temps. À Chengdu oui je suis arrivé par le quartier Tibétain vraiment formidable plein de petite échoppe et une atmosphère un peu moins étouffante que le reste de la ville. Merci encore pour les infos | | | À: Lokler · 18 février 2012 à 7:42 Message 10 de 12 · 1 794 affichages · Partager Je n'ai pas de nouvelles de Dharamsala depuis 15 jours mais pense aux vêtements chauds: il a beaucoup neigé cette année. mais je ne comprends pas
je pense août le temps | | | À: Kailash35 · 18 février 2012 à 18:53 Message 11 de 12 · 1 712 affichages · Partager Le mot exact c'est " avoir" je répondais concernant le changement d'aéroport à Dehli. Merci pour l'info méteo. | | | À: Lokler · 18 février 2012 à 18:57 Message 12 de 12 · 1 710 affichages · Partager je reprends un de mes anciens messages :
attention, le temps est souvent incertain du côté de Kangra, retards, annulations mais l'arrivée avec la vue sur les premiers contreforts de l'Himalaya est très chouette (demander un siège sur la droite). | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |