Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer et me fournir des infos concernant mon vol. J'arrive a l’aéroport de Delhi et doit repartir le lendemain pour Dharamsala. Question : dois je changer d’aéroport et si oui comment faire? international ou local Existe il a proximité un hôtel ou passer la nuit?
voila je prend egalement toutes sortes d'info concernant l'inde
Lokler sera très probablement à Dharamsala lors du Losar: attention, beaucoup de guesthouses, resto et magasins fermés. Cette année, la plupart des Tibétains ne célèbrent pas Losar: très certainement beaucoup de prières au Tsuglag- Khang
Oui j'etais a Chengdu ya une semaine j'ai quitter la Chine parce que toutes les routes que je voulais prendre etais fermer.... du coup j'espere pouvoir assister a Losar a Mcleod ganj, mais il est vrai que les Tibetains ne seront peu etre pas a la fete par des temps pareil..
De toutes manières il se passe pas grand'chose à Losar, c'est une fête très familiale. Vas au temple : il y aura des prières et malgré tout tu verras de belles chubas (je mets chuba au féminin mais à vrai dire j'en sais rien)
Merci pour les infos bon j'ai quelques 16h00entre mon arrive et le départ donc je pense août le temps. À Chengdu oui je suis arrivé par le quartier Tibétain vraiment formidable plein de petite échoppe et une atmosphère un peu moins étouffante que le reste de la ville. Merci encore pour les infos
attention, le temps est souvent incertain du côté de Kangra, retards, annulations mais l'arrivée avec la vue sur les premiers contreforts de l'Himalaya est très chouette (demander un siège sur la droite).
Bien le bonjour du Québec! Une copine et moi partons pour l'Inde du 27 novembre au 25 janvier. Nous prévoyons passer 5 semaines dans le Nord et trois semaines dans le Sud. Nous arrivons à Delhi et notre première destination serait vers Dharamsala. Après...
Je suis un peu surpris lors d'une recherche de vol delhi Dharamsala par le biais du site makemytrip.com. Deux compagnies semblent proposer ce vol, Deccan et MDLR. La raison de ma surprise est le temps de vol proposé: Par deccan, 1h50 sans escale Par PDLR...
Je cherche un vol Delhi - Bangkok pour 4 personnes. Spice Jet et Jet Airways ont des prix très attractifs mais le nombre de commentaires négatifs, d'articles de presse incendiaires et d'analyses préocupantes sur la sécurité de ces compagnies me semblent...
Nous arrivons a Delhi en juillet à 5h25 du matin... est ce jouable de prendre un vol pour Leh à 8h45? Je ne trouve pas de vol plus tard et voudrais éviter de perdre 24 h a Delhi, ou nous comptons passer quelques jours avant de repartir vers l'europe...