| Vous avez demandé un visa indien alors que vous en aviez un déjà valable? Yokatai · 14 novembre 2007 à 17:04 9 messages · 4 participants · 2 097 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 17:04 Vous avez demandé un visa indien alors que vous en aviez un déjà valable? Message 1 de 9 · 2 097 affichages · Partager Bonjour mon visa expire en fevrier2008, mais j'ai bien envie de ne pas attendre fevrier 2008 pour le renouveller a noel.
Je ne pourrais surement pas sortir d' inde en fevrier pour le renouveller.
Avez vous deja renouvellé votre visa pour l' inde deux mois avant l'expiration de l'actuel visa?
Merci | | | À: Yokatai · 14 novembre 2007 à 17:50 Re: Vous avez demandé un visa indien alors que vous en aviez un déjà valable? Message 2 de 9 · 2 091 affichages · Partager Je suis belge et je l'ai déjà fait 4 fois sans le moindre problème. | | | À: Kailash35 · 14 novembre 2007 à 17:58 Re: Vous avez demandé un visa indien alors que vous en aviez un déjà valable? Message 3 de 9 · 2 084 affichages · Partager et du coup ca se passe comment? il annule ton actuel visa et laisse le nouveau valable? | | | À: Yokatai · 14 novembre 2007 à 18:16 Re: Vous avez demandé un visa indien alors que vous en aviez un déjà valable? Message 4 de 9 · 2 082 affichages · Partager Ils n'ont jamais annulé les précedents.
Tu entres dans les dates de ton nouveau visa. Je n'ai jamais eu de problèmes. | | | À: Kailash35 · 14 novembre 2007 à 18:22 Re: Vous avez demandé un visa indien alors que vous en aviez un déjà valable? Message 5 de 9 · 2 081 affichages · Partager ok alors merci et par hasard tu n'as jamais essayé d'envoyer ton passeport dans un consulat indien (donc hors d' inde) alors que tu etais en inde?
Une personne en... belgique se charge de te le renvoyer... | | | À: Yokatai · 14 novembre 2007 à 18:23 Re: Vous avez demandé un visa indien alors que vous en aviez un déjà valable? Message 6 de 9 · 2 080 affichages · Partager non et je ne suis pas certaine de comprendre ton propos.
Je ne resterais jamais en Inde (ni ailleurs d'ailleurs) sans mon passeport de toutes manières | | | À: Kailash35 · 14 novembre 2007 à 18:37 Re: Vous avez demandé un visa indien alors que vous en aviez un déjà valable? Message 7 de 9 · 2 074 affichages · Partager Il n'est en tous cas pas question de rester plus longtemps que 180 jours sur le territoire indien avec un visa tourisme. | | | À: Yokatai · 15 novembre 2007 à 7:43 Re: Vous avez demandé un visa indien alors que vous en aviez un déjà valable? Message 8 de 9 · 2 049 affichages · Partager Petit problème: vous n'avez pas le tampon de sortie de l'immigration, donc vous m'êtes pas sortie= pas de nouveau via et risque de gros problèmes. | | | À: Yokatai · 15 novembre 2007 à 17:49 Re: Vous avez demandé un visa indien alors que vous en aviez un déjà valable? Message 9 de 9 · 2 032 affichages · Partager A Paris, quand on fait un nouveau visa indien avant l'expiration du visa indien en cours, les services consulaires collent le nouveau visa dans le passeport et barrent l'ancien visa.
Je l'ai déjà fait deux fois. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |