Bonjour à tous,
Je monte un projet pour partir au
Ladakh en 2006. Je cherche des infos pratiques sur le pays, des contacts (écoles, associations...). J'aurais besoin de savoir concrètement quels sont les modes de déplacement sur place, de télécommunication; l'hébergement, les aires protégées. Y a t'il quelqu'un qui y est déjà aller?
J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un est motivé pour partir un an au
Ladakh (2006), passionné d'écologie et de photo. N'hésitez pas à me contacter.
Merci