Loreta · 20 juillet 2006 à 15:49 15 messages · 4 participants · 2 941 affichages | | | | 20 juillet 2006 à 15:49 Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 1 de 15 · 2 897 affichages · Partager SVP !! je début ici... c'est urgent je dois telephoner a Cuba ( camaguey) le plus vite possible !! quelqu'un sait les chiffres que je dois composer ? j'ai essayé avec Bell et sur mon cellulaire........ jai essayé aussi d'envoyer message texte sur cellulaire. impossible !!! fonctionne pas !!! et si j'y arrive....pour me rappeler ils doivent signaler quoi de canmaguez savez-vous ?? muchas gracias !! | | | À: Loreta · 20 juillet 2006 à 16:23 Re: Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 2 de 15 · 2 880 affichages · Partager Coucou!
Quel code est-ce que tu compose?
Moi je fais le 011 - 5332 - XX - XXXX
Mais pour appeller de la bas à ici je sais pas trop... Mais j'ai un ami qui le sait! Je me renseigne et te reviens la dessus cette apres midi si tu n'as pas déjà trouver la réponse! | | | coucou valerie merci de ta réponse.. la je sais plus je suis pas chez nous...j ai pas le papier.. je crois que j'ai fait ça ! la j'ai mon cell je peux essayer... je fais pareil ??? 011 - 5332 - XX - XXXX et pour un message texte c'est la meme chose aussi ?? c'est peut etre plus rapide ! tu a une idée combien ça coute ? | | | À: Loreta · 20 juillet 2006 à 16:47 Re: Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 4 de 15 · 2 875 affichages · Partager valérie té vraiment fine !!! merci | | | À: Loreta · 20 juillet 2006 à 16:52 Re: Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 5 de 15 · 2 868 affichages · Partager Ho lala pour les messages textes je sais vraiment pas... Moi j'appelle tout les dimanche soirs de chez moi!
Et pour appeller ici de la bas je pense que c'est la meme chose... 011-514-XXX-XXXX
De rien sa me fais plaisir si sa peux aider :)
J'espère que sa va fonctionner! | | | je viens d'essayer de mon cellulaire..mais !!!! sa sonne nême pas ! tu appelle aussi d'un cellulaire valérie ? | | | À: Queenie · 20 juillet 2006 à 17:06 Re: Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 7 de 15 · 2 863 affichages · Partager Non j'appelle de la maison avec des cartes d'appels...
Mais j'avoue que la ligne pour moi a été très dure à avoir ces derniers temps... Je sais pas si il y en a d'autre à qui c'est arrivé mais moi Dimanche lundi et mardi soir c'Est ce que sa fesait... Pas moyens d'avoir la ligne sa sonnait même pas! Mais hier soir sa a enfin fonctionné! :D | | | val.. moi aussi j essaie de rejoindre camaguey depuis 2 jours.. je viend d utiliser tes infos et ça ne fonctionne pas non plus bizarre non ?? Loreta si tu y arrives peux tu m'en informer STP ?? | | | À: Queenie · 20 juillet 2006 à 17:10 Re: Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 9 de 15 · 2 860 affichages · Partager ok !!!  tu me rasssures un peu val:) j attends de voir si loreta a plus de chance ! | | | À: Loreta · 20 juillet 2006 à 17:27 Re: Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 10 de 15 · 2 854 affichages · Partager Bonjour Loreta,
Pourrais-tu nous informer si sa a fonctionné pour toi?
Quennie: Moi comme je disais sa a fonctionné hier soir et j'était bien contente car c'était le 4ième soirs que j'essayais.
Bonne Chance! | | | À: ValerieT · 20 juillet 2006 à 17:59 Re: Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 11 de 15 · 2 772 affichages · Partager alo val bein non j ai essayé avec mon cellulaire.. c'est comme si la ligne ne passe pas : ( quelqu'un sait comment envoyer message texte Sms sur cellulaire a camaguey SVP ! | | | À: Loreta · 20 juillet 2006 à 19:01 Re: Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 12 de 15 · 2 763 affichages · Partager Sa me donne vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose avec la ligne!
J'ai réussis hier mais je me suis essayer au moins 6 fois avec que sa fonctionne et que sa sonne enfin! | | | À: ValerieT · 20 juillet 2006 à 21:10 Re: Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 13 de 15 · 2 750 affichages · Partager coucou val je vois que Loretta n'a pas pu aussi.. moi probléme réglé ! j'ai pu communiquer par e-mail finalement  a la prochaine | | | À: Queenie · 20 juillet 2006 à 21:41 Re: Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 14 de 15 · 2 748 affichages · Partager YÉÉÉ J'suis bien contente pour toi alors :)
J'espère que Loreta finira par y arriver bientot! | | | À: Loreta · 21 juillet 2006 à 3:40 Re: Indicatif téléphonique de Camaguey à Cuba? (urgent) Message 15 de 15 · 2 731 affichages · Partager Bonjour.
nous avons plus de telephone a la maison. nous utilisons seulement des cellulaires. avec Télus nous avons du faire actionner l'option outre-mer pour communiquer avec Cuba.
Bye.................. Josesa.com josesa@cgocable.ca | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |