Salut Audrey, je suis un jeun péruvien, je m'appelle Henzo, j'ai 21 ans, j'habite à
Lima et je suis étudiant à l'université UPC,
www.upc.edu.pe
et aussi étudiant de francais à l'Alliance francaise à
Lima,
www.alianzafrancesalima.edu.pe/
. Bon! je peux te dire que mon pays n'est plus dangeroux qu'une autre. Mais, tu dois avoir des soins, parce qu'il y a beaucoup des gens qui aime escroquer aux touristes, mais aussi il y a beaucoup de bons amis et bons personnes, j'ai par exemple 4 amies francaises à
Lima (Frederique, Mathilde, Charlotte et Carolina) et 3 amis francais (Damien, Guillom et Eugene), bon Eugene a retourné à
Paris la semaine derniere. Par exemple, Mathilde et Fred habitent dans un meme apartament. tu peux regarder ses voyages sur la web:
oss118.multiply.com/
la vie dans l'amerique latine est plus bon marché que dans l'europe et très diferent, j'aimerais te contacter, tu peux te contacter avec moi pour quelque chose, je peux t'aider avec plaisir!
mon adresse electronique:
brousset1986 (aroba) hotmail. com
tu peux m'ajouter sur le msn!
ciaooooo
j'espère ta reponse!
bye bye
pd: excusez moi pour mon ortographie : (