Merci a tous pour vos interventions.
J'ai le regret de constater que pour certains, ce forum sert de defouloir.Il est certes bien, d'avoir des ideaux, mais pensez a respecter avant tout les differents intervenants.
Vous n'avez aucune idee de leur motivation a poser certaines questions et profiter de l'experience d'autres voyageurs.
Je pense qu'il y a d'autres sites pour la critique, voire meme des associations qui seraient ravies d'accueillir des nouveaux membres si eloquents.
N'etant pas idiot, enfin je presume, je suis fort bien informe de la situation et de certaines preoccupations de l'
Indonesie.
Pour repondre aux personnes les plus censees, je voudrais d'abord les remercier de leurs reponses.Ensuite, pour repondre a leurs questions, je precise que je suis juste en train de construire ma maison et que le teck n'est pas indispensable pour moi.Il y a une certaine forme de snobisme a ne vouloir que du teck, habitant sur une ile tropicale, une autre essence de bois exotique et imputrecible ferait tout aussi bien l'affaire, tout comme le rotin synthetique.
Je suis assez grand et responsable pour conforter mes choix en fonction de mes besoins et de mes gouts, en accord avec le cahier des charges dresse par l'architecte.
Le bambou est un autre style, il ne me convient pas, merci quand meme.
Merci donc pour les adresses sur place, qui serviront plus a eviter de me faire perdre du temps et peut-etre des deconvenues, avec des vendeurs peu scrupuleux.
Bula