Adresse pour envoi de courrier à Bali? Lyance · 3 juillet 2006 à 19:54 3 messages · 2 participants · 1 783 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 19:54 Adresse pour envoi de courrier à Bali? Message 1 de 3 · 1 783 affichages · Partager Salut à tous
 SVP je voudrais juste une petite aide. Nous avons connu des gens à Bali, nous aimerions leurs envoyer des photos,  mon problème " est-ce que je dois écrire Bali Indonésie " ou ce n'est pas la peine de rajouter Indonésie. merci | | | À: Lyance · 4 juillet 2006 à 1:43 Re: Adresse pour envoi de courrier à Bali? Message 2 de 3 · 1 774 affichages · Partager si tu oublies de mentionner " indonesie" ta lettre risque de se balader ou de rester dans un coin du tri postal jusqu a ce qu un prepose un peu plus fute ou consciencieux le rajoute de sa main. En conclusion : Paris est en france, Rome en Italie..etc.... Bali est donc en Indonesie | | | À: Hinokashira · 4 juillet 2006 à 7:28 Re: Adresse pour envoi de courrier à Bali? Message 3 de 3 · 1 769 affichages · Partager OK merci beaucoup c'est bien ce que je pensais. Ma question était un peu idiote.Mais j'avais un petit doute. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |