sur quelle partie exagerer?
Un bébé est un petit etre fragile qui ne c'exprime pas et qui est déjà malade ici en Europe si vous changé quelque chose, il y a des maladies dans les tropique qui rend nous adulte tres malade,
Les enfants de basse age n'ont pas droit aux médicaments d'adult et meme pas celle des enfants (donc si il attrap qq chose il n'as pas droit au traitment, ou tres limitez avec consigne de prier quil soit fort)
Allez voir sur le forum sur les questions : esque je fais les picures contre........
Vous allez les faire sur un bébé ? prendre le risque quil recois ses maladies la bas : personelment je ne les fait pas chez moi les piqures preventif (trop risqué). Je prefere le risque de les avoir les maladies tropical
La question de ces personne n'est pas la
1 je le deconseille d y allez
si non : quils prenne tout medicament n'essesaire possible pour l'enfant avec d'ici
tout nouriture, créme pour la peau (soleil, anti irritation, anti moustique (pour eviter la malaria, et emidiatment acheter sur place du repoussant moustique, parfois les anti moustique sont fabrique pour repousser les moustiques dans sertaine regions donc achetez les sur place, ne pas mettre l'enfant par terre n'est pas une blague
dans un programme (kholanta) le chef de l'equipe des gagn'ants (me demande plus le nom, a u une blessure et unne fois rentree en françe
voici un lien qui en parle
www.ozap.com/...es-id5648-page1.html
je savais déjà depuis lentemps que le sable et sol sont dangereus
c'est unne des possibilites de maladies
chien qui urine. Oui 95% des chien sont malade la bas et ne les touches pas ou lavez vous les mains apres (ils sont parfois agressif le soir), des rats partout a
bali, tres marant a voir j'ai une foto d'un qui vol de la nouriture.
Personelment je n'ai pas été malade la bas.Aileur oui,
voici un lien d'information pour les enfants en voyage
www.tropical.umn.edu/...rench/VFR%20kids.doc
ah oui en lisant se text, une petit anecdote
et ce n'aitais pas un petit enfant mais +- 12 ans
il avais des problem de precurisation aux niveau des oreilles et a chaque monté et dessente de l'avion il hurlais a mort et vomir comme j'ai jamais vue
les bébé sont plus sensible fait les boire a chaque decolage et atterissage
bien sure les problems sont pas pour toulemonde et pas a chaque fois
allez voir ce lien assez interessant et comfirme mes mots en bonne partie
www.routard.com/...dp/19/num_page/6.htm