hello, pour te dire le prix exacte de hotel........c est de l approximatif! Nous y sommes allés 1 mois il y a 2 ans, mais depuis nous vivons a Tahiti, nous n avons donc pas avec nous nos carnets de voyages pour te dire les noms d hotels sympas et leur prix! Ce que je sais c est que notre bugjet etait de 100ff chacun par jour (ce qui fait 20f le ptit dej, 20f repas midi, 20f repas soir, 30 f la nuit + 10f divers bus ou entree musee) je sais qu on atteignais pas notre budjet par jour.................il nous restait de l argent et ca nous payé des trucs comme excurcion avec dauphins, plongée sur une epave, des cadeaux.....
les logements etait assez simple mais propre. On essayé d en prendre avec petit jardinet.........c est agreable pour bouquiner! on ne voulait pas mettre tout notre argent dans les hotel, on préférait profiter, mais on est jamais tombé sur des guesthouses miteuses. Et puis tu peux toujours negocier du style quand tu prend les renseignements a l acceuil demande si c est possible de voir la chambre (comme ca si elle te plait pas ou si elle est coté rue..........tu peux en demander une autre!) et si elle te plait demande leur si tu reste 3 nuits si ils peuvent te faire un "price"! Nous on a toujours negocier et ca marche!! chouette encore des cadeaux en perspective!!!!!
beaucoup de resto sont equipé d ecran geant ou tu peux voir des films (en VO) pas encore sorti au ciné en
france..........ca occupe des fois!!
sinon un couple d ami revient de
Bali dans une semaine...........j aurai des news fraiches!!! je leur demanderai leur budjet et les bons plans! je ne sais plus quand tu comptes partir..........alors si t es pas pressé..........je t en dirai plus dans 8 jours!
en tout cas! don t worry, c est vraiment facile la bas, vous allez vous regaler toutes les 2. Nous esperons y retourner d ici 1 an ou 2, mais ce coup ci avec nos 2 fils (4ans et 18 mois).
bon courrage pour tes preparations. CORINNE