Hello, ta bien raison la bouffe c super important en voyage, c'est une decouverte sur la culture, sur leur facon de vivre aussi parceque, les rizieres en plateaux que l'on peut decouvrir par milliers dans l'ile finissent bien dans les assiettes, bon pour infos je suis a
bali depuis 3 semaines maintenant apres avoir bouge sur
sumatra, java et lombok et la bouffe et genial...n'hesite pas a goute les specialites comme nasi campur, ou nasi goreng, nasi
padang c super bon, genre nasi
padang on t'amene plein d'assiettes sur la table avec du riz blanc puis tu geres, tu choisis toi-meme ce qui te branche sur le moment et tu payes ce que tu bouffes, genial?! puis le kacap manis et asin (genre soja chinois sucre ou non) et puis tellemnet plus....
Sinon les gens...tu verras par toi-meme, faut faire attention a soi et pas croire n'importe ki mais disons que tu peux arriver a trouver quelaues bons gens, super serviable, amicaux, de la creme koi! Ne pas oublier que c'est un pays ou la situation economique est au plus bas!!! La majorite des gens y survivre plus qu'ils n'y vivent...bref un super pays, une experience inoubliable, j'y reviendrai!

@++++ et puis un peu plus de tolerance svp! je parle pour les gens ki se pretendent grand voyageur se permettant de donner des conseils sur la vision adequate a adopter durant un voyage....

...je pense qu'un voyage c sans regle, tu t'en fou, t'y cherches ce que tu veux, c la liberte koi!!! Le plus important c le respect d'autrui, des gens que tu visite parcequ'il faut garder a l'esprit que tu n'es qu'invite apres le reste! si ton truc c la bouffe, ou est la mal tant que tu te fais plaiz (pour palet curieux,
thailande/
indonesie, un regal!!!), c chacun sa vision et son propre plaisir, on part pas en voyages pour les autres (ou alors c de l'humanitaire), on y va pour soi!!!! tolerance les gens, tolerance, on s'aime les uns les autres koi!
ps: je reviens d'un spectacle de dance kecak hallucinant! Ramanaya, etc,....
@++les bonzes! bye!