|  |  |
 | | | | Bali en octobre 2007: mes photos Brunods · 31 octobre 2007 à 8:47 12 messages · 7 participants · 3 494 affichages | | | | 31 octobre 2007 à 8:47 Bali en octobre 2007: mes photos Message 1 de 12 · 3 448 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour mon premier voyage en Asie, j'ai choisi Bali comme première destination! Et j'ai été conquis par toute la beauté de cette île! J'y retournerai car les 10 jours passé sur place ne suffisent pas!
Vous pouvez retrouver sur mon site 3 albums photos: (Paysages, Temples et Rizières)
Adresse : www.brunods.com
A bientôt. Bruno | | | À: Brunods · 1 novembre 2007 à 10:51 Re: Bali en octobre 2007: mes photos Message 2 de 12 · 3 387 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Je viens de voir ton site. (l'adresse exacte est : www.brunods.com/ sinon le lien ne fonctionne pas..)
Tes photos sont vraiment superbes et donnent envie d'aller à Bali.... Sympa le système pour les feuilleter... et c'est très pratique de voir les noms des temples. Bravo.
J'espère y aller un jour... Merci pour ces belles photos ! | | | À: Brunods · 1 novembre 2007 à 12:28 Re: Bali en octobre 2007: mes photos Message 3 de 12 · 3 373 affichages · Partager Bali était visiblement un bon choix. Sympa, la petite application Flash.
Plus ça va, plus j'ai envie de découvrir l' Indonésie...
Encore merci pour ces photos | | | À: Brunods · 1 novembre 2007 à 18:12 Re: Bali en octobre 2007: mes photos Message 4 de 12 · 3 347 affichages · Partager bonjour je viens de regarder tes photos de bali et tres franchement elles sont magnifiques nous y sommes alles en septembre et j ai le sourire car les enfants quetu as pris en photo sur l ile de lombogan et bien nous les avons cotoyés et ca met du baume au coeur de les revoir A bientot | | | À: PAD66 · 2 novembre 2007 à 8:42 Re: Bali en octobre 2007: mes photos Message 5 de 12 · 3 325 affichages · Partager Bonjour à tous!
Merci à tous pour vos commentaires!
A bientôt. Bruno | | | À: Brunods · 3 novembre 2007 à 13:02 Re: Bali en octobre 2007: mes photos Message 6 de 12 · 3 282 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de regarder vos photos de BALI, je les trouve magnifiques. Nous partons à Bali en juin 2008 pour 17 jours et nous commençons à préparer notre séjour. Nous avons déjà par ces photos un avant goût du voyage. merci
Je fais énormément de photos et je trouve super votre présentation
Quel logiciel utilisez - vous pour présenter vos photos? Est-il dans le commerce? ou est-ce un logiciel professionnel ? c'est beaucoup plus vivant et plus réel qu'un diaporama. je pense que vous devez avoir un appareil de photo assez performant pour récupérer cette telle luminosité !
Bien cordialement vini94 | | | À: Vini94 · 5 novembre 2007 à 11:22 Re: Bali en octobre 2007: mes photos Message 7 de 12 · 3 222 affichages · Partager Bonjour Vini94,
Merci beaucoup pour ton commentaire!
Alors la présentation, se fait au moyen de quelques fichiers, je pourrai vous envoyer les fichiers!
Concernant l'appareil photo, oui c'est un très bon appareil photo! Le Canon 40D + 24-105 L
Meilleures salutations. Bruno
Bonjour,
Je viens de regarder vos photos de BALI, je les trouve magnifiques. Nous partons à Bali en juin 2008 pour 17 jours et nous commençons à préparer notre séjour. Nous avons déjà par ces photos un avant goût du voyage. merci
Je fais énormément de photos et je trouve super votre présentation
Quel logiciel utilisez - vous pour présenter vos photos? Est-il dans le commerce? ou est-ce un logiciel professionnel ? c'est beaucoup plus vivant et plus réel qu'un diaporama. je pense que vous devez avoir un appareil de photo assez performant pour récupérer cette telle luminosité !
Bien cordialement vini94 | | | À: Brunods · 6 novembre 2007 à 12:29 Re: Bali en octobre 2007: mes photos Message 8 de 12 · 3 206 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'accepte bien sur de recevoir vos fichiers Comment procède t-on ?
Bien cordialement
vini 94 | | | À: Vini94 · 6 novembre 2007 à 12:40 Re: Bali en octobre 2007: mes photos Message 9 de 12 · 3 205 affichages · Partager Envoyez-moi votre mail par message privé et je vous enverrai les fichiers!
meilleures salutations. bruno
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'accepte bien sur de recevoir vos fichiers Comment procède t-on ?
Bien cordialement
vini 94 | | | À: Brunods · 11 mars 2009 à 13:31 Re: Bali en octobre 2007: mes photos Message 10 de 12 · 2 618 affichages · Partager Bonjour
Vos photos sont superbes Ma question est la suivante, avez vous réussi à tout stocké su une carte mémoire ou avez vous fait des transferts (sur un ordi perso? par internet ???) car je sais que moi aussi je vais "mitrailler" et j'ai peur de manquer de capacité. Je m'imagine mal transporter mon pc portablepartout alors quelle est la solution ? Merci pour votre réponse | | | À: Cocalidou · 11 mars 2009 à 18:58 Re: Bali en octobre 2007: mes photos Message 11 de 12 · 2 540 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup.
J'avais 2 cartes de 4GB chacune donc ca suffisait amplement :-) Et vu leur prix actuel ca vaut la peine.
Salutations
Bruno | | | À: Brunods · 16 novembre 2009 à 20:07 Re: Bali en octobre 2007: mes photos Message 12 de 12 · 2 177 affichages · Partager Bonjour
J'ai fait un séjour de 2 semaines à Bali en Octobre. J'ai trouvé cette destination vraiment chouette ! Il y a tant à faire (trek, plongée, farniente, petit resto, shopping, massages...)
Rendez-vous sur voyagebali.jimdo.com Pour plus d'infos et des photos
Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 176 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |