Elea279 · 14 août 2008 à 21:38 24 messages · 15 participants · 7 991 affichages | | | | À: Elea279 · 17 novembre 2008 à 13:29 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 604 affichages · Partager En aout pour aller à Phnom penh, j'ai pris le billet le moins cher, soit Nice / Jakarta. J'ai ensuite pris un low coast Jakarta / Kuala lumpur puis un autre Kuala lumpur Phnom penh. Pour prendre le low coast à Jakarta le meme jour que l'arrivée j'ai du faire un visa 10 jours pour changer de terminal. Donc 3 billets d'avion en tout pour arriver à destination plus un visa. Finalement ca m'a couté plus cher en temps et en argent. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunspell · 17 novembre 2008 à 13:51 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 599 affichages · Partager Merci Sunspell pour ta réponse rapide. Je vais creuser ça ! | | | À: Imet · 17 novembre 2008 à 14:11 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 597 affichages · Partager Bonjour, Nous prévoyons d'arriver un soir à 22h à Kuala Lumpur pour reprendre un vol Air Asia le lendemain à 7h. Pourriez-vous nous faire part de votre expérience ? Trajet KL international vers hôtel puis hôtel vers Terminal Low Cost Air Asia : taxi ? y-a-t'il des bus à partir du centre ? temps de trajet ? hôtel proche pas trop cher ? Merci d'avance. imet
en restant pas loin de l'aéroport, et en attendant l'ouverture de l'hotel Tune, pas encore fini devant le terminal LCCT et qui sera surement le moins cher, le Concorde Inn est pas mal : dans les 30/40 euros......et il a une navette gratuite vers le KLIA et le LCCT (que le matin mais c'est votre cas).... | | | À: Dennis · 17 novembre 2008 à 14:20 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 593 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu sur le site du Concorde que leur navette gratuite ne desservait pas le Low Cost Terminal. Merci pour le Tune hotel. Nous faisons notre voyage fin février 2009, peut-être sera t'il ouvert ;-). Sinon comme nous sommes 4, j'ai l'impression qu'il vaudra mieux que nous nous payons un aller-retour en taxi ;- (vers un hotel low-cost à KL, pas beaucoup d'heures de sommeil en perspective. Taxi = environ 70 RM ? Il faut effectivement comparer avec 2 chambres au Concorde. Merci. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |