Elea279 · 14 août 2008 à 21:38 24 messages · 15 participants · 7 989 affichages | | | | 14 août 2008 à 21:38 Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 6 943 affichages · Partager salut à tous
habituée à parcourir ce forum, juste pour rêver de voyages, c'est à mon tour de partir,  j'ai du changer mes dates de vacances et ma destination, je me suis décidée pour Balimais quand je vois le prix du billet d'avion je deviens dingue!  j'ai rien trouvé à moins de 1300 euros
alors je voudrais savoir si c'est pas moins cher de prendre un billet sur une compagnie régulière via singapour ou kuala lumpur et ensuite d'acheter un billet sur place pour denpasar ? ou c'est trop compliqué ?
si vous avez des astuces, je suis preneuse ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elea279 · 14 août 2008 à 23:33 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 6 920 affichages · Partager Tu peux essayer via jakarta... mais c'est plus long...
je te dirais de combien tres bientot :-) | | | À: Elea279 · 15 août 2008 à 9:26 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 6 896 affichages · Partager Je vais à Bali en septembre.
Un ami nous rejoint avec le trajet suivant : Paris Bangkok (nuit à l'hotel), puis Kuala lumpur et enfin Denpasar.
Il m'a dit que cette alternative était plus économique, mais il faut l'avouer, bcp plus longue.
Tu souhaites partir à quelle date ? Tu as essayé de jouer sur les dates de départ ? Les départs et retour les mercredi et jeudi sont souvent moins onéreux.
J'ai trouvé Paris / Denpasar avec escale à Doha pour 1146 euros du 3 au 18 septembre avec la Qatar Airways ou alors du 3 au 24 pour 1107 euros.
Ou alors avec la Korean Air (je ne sais pas ce que ça vaut), via Seoul, du 4 au 25 septembre pour 1041 euros et ce sera mon dernier prix, lol. | | | À: TonyNantes · 15 août 2008 à 9:40 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 6 889 affichages · Partager on arrive à trouver sur certaines dates en septembre à moins de 1100 euros avec Singapore Airlines ! mais bon il faut etre un peu flexible pour les dates.
sinon il est vrai que les prix sont tres élevés en cette periode, mais le temps est superbe à l'arrivée | | | À: Elea279 · 15 août 2008 à 9:47 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 6 884 affichages · Partager le memilleur plan Paris/ KUL il y a plein de choix KUL/ Bali avec AirAsia 3 vols/jour
via SIN c'est +/- idem sauf SIN/ Bali avec JetStar/Vluair ou LionAir + cher et horaires pourris pour arrivée d'Europe (tot le matin retoutr tard dans la nuit) En plus les hotels sont + cher a SIN qu'a KUL | | | À: Michelzen · 15 août 2008 à 14:57 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 6 863 affichages · Partager j'ai trouvé il y a une semaine paris - djakarta à 870 euros. Go voyages; depart 14 septembre. tous les jours semblaient equivalents en consultant le site de Emirates. il y avait moins cher mais avec bcp d'heures d'attente pdt les escales (ex: 750 euros) pour djakarta tjours. apres pour aller à bali c'est pas dur, par terre ou air. pour acheter sur place, il faut t'attendre à devoir patienter qqs jours. | | | À: TonyNantes · 15 août 2008 à 15:10 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 6 861 affichages · Partager si l'objectif principal est de rejoindre Bali... Paris- Kuala Lumpur et de Kuala pour Denpasar avec AirAsia, si l'objectif est de découvrir Singapour alors il n'y a qu'un aller Singapour- Denpasar, je pense qu'il est préférable alors réserver d'ici car Singapour- Denpasar est toujours très demandé ex. tous ceux qui vivent à Bali et qui sont obligés de renouveler leur visa tous les mois vont, généralement, se poser qques jours voir le jour même à Singapour. ps. réserver dès aujourd'hui sur Airasia cela signifie avoir un très bon tarif. je rejoins le post précédent, les hôtel à Singapoour sont CHERS alors qu'à Kuala tu as de bons hôtels pour un prix raisonnable | | | À: Elea279 · 16 août 2008 à 11:03 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 6 808 affichages · Partager Le moins cher qu'on a trouvé cet été: Paris - Kuala Lumpur via Colombo avec Sri Lankan, puis KL - Denpasar avec Air Asia (3 vols par jour dans chaque sens). Vous pouvez directement sur leur site, ou via un opérateur comme billets discount ( www.billetsdiscount.com ) SL: bonne compagnie. AA: low cost donc minimaliste. Attention, à KL il faut changer d'aéroport (il y a un bus qui fait la navette KLIA - LCCT) donc pas trop trainer pour ne pas rater l'avion. Cohue à l'embarquement sur AA car seating libre et les gens se précipitent pour avoir de "bonnes places"... Pour le retour, le vol SL vers Paris étant tôt le matin, il faut quitter Bali la veille et loger à KL. Vous pouvez en profiter pour visiter la ville (tours Petronas notamment). Même possibilité avec SL en allant sur Singapour au lieu de KL, mais moins de vols bon marché Singapour - Bali, et hotels + chers qu'à KL. | | | À: TonyNantes · 16 août 2008 à 13:21 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 6 799 affichages · Partager j'ai des vacances du 5 au 20 septembre j'ai essayé de trouver des vols partant le 4 septembre mais et j'ai pas trouvé de vol partant le soir
j'ai regardé sur qatar mais pa vu ces prix, je vais checké à nouveau
merci à tous pour vos réponses les gars ! et les filles ! | | | À: Elea279 · 16 août 2008 à 13:36 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 6 795 affichages · Partager essaie avec le moteur de recherche de look voyage | | | À: TonyNantes · 16 août 2008 à 13:40 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 6 717 affichages · Partager effectivement, pour cette période, c'est cher...
il va peut-être falloir essayer les propositions des autres membres | | | À: Elea279 · 17 août 2008 à 9:53 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 6 670 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes allé à Bali en Mai, et nous avons fait Paris - Kuala Lumpur avec Etihad / Kuala Lumpur - Denpasar avec Air Asia Attention à Kuala lumpur c'est un terminal spécial pour les low cost à environ 30 min de taxi du terminal principal en budget il faut prévoir environ 800 euros tout compris
Laurent weezgo.com | | | À: Elea279 · 18 août 2008 à 23:22 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 6 567 affichages · Partager  vous pouvez acheter un billet pour Kuala Lumpur et ensuite transiter par Air Asia. très économique, même si vous devez passer une nuit à KL Nous l'avons fait, mais il est moins cher et plus sûr de réserver par internet sur Air Asia car plus tôt = moins cher et plus sûr Evidemment, moins rapide qu'un direct, mais tout dépend des finances. pour nous, Air asia est OK prévoyez bien du temps entre l'arrivée à KL et le départ pour Denpasar pour ne pas rater votre correspondance. surtout pour le retour, car si vol retardé ou annulé sur Air Asia, vous ratez le long courrier. Les vols long courrier genre Emirates ou Malaysia arrivent au terminal KLIA international et Air Asia part du LCCT (low cost carrier terminal) Navette car entre les deux. si vous voulez plus d'infos, j'essaiera de répondre | | | À: Sunspell · 22 août 2008 à 0:00 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 6 442 affichages · Partager Amis voyageurs,
j'ai toujours pris des vols directs alors j'ai une question con : comment on fait pour ses bagages pendant la correspondance, on descend de l'avion, on passe la douane, on récupère son paquetage et ensuite on fait un nouvel enregistrement pour le vol suivant ?
pour mon billet, j'ai trouvé un paris- singapour pas cher mais ensuite c'est un vol sur garuda airlines, j'ai un peu la trouille vu qu'elle est blacklistée en europe...
sur ce, je vais me coucher, en revant de bali, j'ai hate d'y être ! | | | À: Elea279 · 22 août 2008 à 9:28 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 6 432 affichages · Partager  Pour les vols avec correspondance
si vous avez UN SEUL billet avec correspondance, vous récupérez les bagages à l'arrivée. Si vous avez un billet pour Singapour et un autre pour Denpasar, alors vous devez récupérer à Singapour.
Pour être sûre, demandez dès votre embarquement à Paris.
Nous avons hésité sur Garuda pour la même raison. Nous avons fait Paris- Kuala Lumpur avec Emirates et Kuala- Denpasar sur Air Asia (pas liste noire) Attention, 2 aéroports à Kuala nous avons visité Kuala pendant l'escale, je peux vous donner des infos
A mon avis que ce soit Air Asia ou Garuda, bien prendre le temps pour la correspondance.
bon voyage | | | À: Sunspell · 15 septembre 2008 à 22:44 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 6 147 affichages · Partager Salut à tous,
pour reprendre l'origine du sujet, je suis aussi preneur de feedback sur la possibilité d'acheter un billet en arrivant à l'aéroport. Je veux me rendre à Bali, et pour des raisons personnelles, je suis incapable de savoir quel jour je vais arriver. Je connaitrais je jour de mon départ le jour J, donc impossible de réserver. Je sais que j'arrive à Singapour avec air france donc vers 17h45. Je pense que je suis bon pour une nuit à l'aéroport, et avec un peu de chance prendre le Lia air qui part à 6h20, s'il reste de la place.
si quelqu'un à d'autre idée, je suis preneur!
Merci | | | À: Elias007 · 16 septembre 2008 à 10:05 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 6 125 affichages · Partager .....depuis septembre, Air Asia a rajouté un 4eme vol quotidien entre Kuala Lumpur et Bali............c'est vrai que prendre un vol CDG/KL puis un vol Air Asia c'est le moins cher pour se rendre à Bali.........j'y retourne à la Toussaint pour 750 euros (Sri Lankan + Air Asia), c'est raisonnable.............KLM avait une bonne offre ces derniéres semaines pour septembre et octobre avec des vols sur KL départ Paris ou province dans les 700 euros..... | | | À: Dennis · 16 septembre 2008 à 12:51 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 6 102 affichages · Partager d'accord avec les posts paris -kl puis Air Asia kl denpasar
tout acheter à Paris (personnellement, je prévois un jour de transit entre les 2....on sait jamais) | | | À: Sunspell · 17 novembre 2008 à 13:09 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 5 805 affichages · Partager Bonjour, Nous prévoyons d'arriver un soir à 22h à Kuala Lumpur pour reprendre un vol Air Asia le lendemain à 7h. Pourriez-vous nous faire part de votre expérience ? Trajet KL international vers hôtel puis hôtel vers Terminal Low Cost Air Asia : taxi ? y-a-t'il des bus à partir du centre ? temps de trajet ? hôtel proche pas trop cher ? Merci d'avance. imet | | | À: Imet · 17 novembre 2008 à 13:26 Re: Bali en septembre: faire un vol Paris- Singapour et acheter la correspondance sur place? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 5 797 affichages · Partager  bonjour,
Pour aller des aéroports à KL ville, pas de problème il y a des bus même la nuit et le trajet dure max une heure et demie. cet été entre 8 et 10 ringits ; il y a même plusieurs compagnies, tout près de la sortie. vérifiez quand même les horaires en arrivant pour le vol du matin car je n'ai plus les horaires.
Le bus vous dépose au centre ville. Pour les hôtels, il y en a sur booking-com (hotels) et sur hostelbookers. Nous sommes passés par ces derniers ; nous étions à l'Equator hostel, OK, mais genre auberge de jeunesse très spartiate. Il faut bien vous renseigner si vous pouvez partir tôt. De plus je vous conseillerais de trouver plus près de la station de bus. Booking.com plus chic mais aussi plus confortable je pense. Nous avons déjà réservé avec eux, ailleurs, sérieux.
Pour la zone aéroport, ce serait plus pratique, regardez sur booking.com (ou autres, je n'ai pas d'actions chez eux)
bon voyage | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 887 visiteurs en ligne depuis une heure! |