Melanie22 · 27 juin 2008 à 12:35 10 messages · 5 participants · 1 679 affichages | | | | 27 juin 2008 à 12:35 Message 1 de 10 · 1 679 affichages · Partager Hello,
Je pars à Bali entre le 22/07 au 07/08. j'ai déjà eu quelques conseils d'amis connaissant un peu l'île, mais tous les bons plans et conseils sont les bienvenus.
ET Puis... si certains d'entre vous seront aussi à Bali dans cette période... faites moi signe. | | | salut
Je pars à BALI le 17/07 au 30/07, ma chérie me rejoint le 22/07 pour le moment je n'ai encore rien préparé mais je compte me documenter au max.
je vais être à l'hotel Novotel Benoa
Dans quel coin seras tu? | | | Je serais du 22 au 26/07 à Ubud et après je n'ai rien réservé. Je vais me balader là où le vent me portera... je négocierais des petits hôtels au fur et à mesure de mes rencontres. je pense que je vais essayer de faire un peu de plongée.
Si ta chérie arrive le 22 comme moi et qu'elle vient de France, nous serons peut être dans le même vol. | | | Hello Melanie
Pour la plongee, Pemuteran, Tulamben, Lembongan et Padang Bay sontles meilleurs sites.
Pour les ballades, Batur (volcan), Ubud (Rizieres et achats et foret des singes), Kuta (parties et beau coucher de soleil), Menjangan (snorkeling et plongee), Agung (volcan, marche et lever du soleil en haut DUR)Besaki (temple mere de Bali)Munduk (treck).
Pour + d'infos sur la plongee : httpplongeebali.com
Bon voyage
Renamire | | | À: Renamire · 4 juillet 2008 à 11:18 Message 5 de 10 · 1 273 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais commencer à potasser mes guides ce WE.
Bon sinon... PERSONNE d'autre à Bali dans cette période !!! que c'est triste !!! | | | Salut, Bah non c pas triste jy suis moi. bon dites moi quand et ou, on se retrouvera a plus | | | Merci Kmediouni,
Les seules dates sûres de mon voyage c'est UBUD du 22 au 26/07.
Sinon toi, tu vis là-bas ou tu y es en vacances ? | | | slt, on va dire que c'est mon pied a terre. la par exemple cette semaine je suis a shenzhen ( chine), c'est une ville collée a hong kong. Je serai la le 19juillet. tu peux me contacter via le forum, si tu as besoin d'être récupérée fais moi signe. voili voilou et dans ces cas la, des ton arrivée on peut se faire une tite chouille sur kuta avant que tu repartes vers ubud. | | | À: Kmediouni · 13 juillet 2008 à 21:21 Message 10 de 10 · 1 090 affichages · Partager Avec plaisir... J'arrive à Denpasar le 22/07 à 14h. Après je voudrais être à Ubud pas trop tard, mais ça nous laisse le temps de boire un café et que tu me donnes quelques conseils pour mon voyage.
D'ailleurs sais-tu combien de temps il faut entre Kuta et Ubud ?
On se tient au courant.
Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |