bonjour, je vais à
bali cet été pensez vous qu'il puisse avoir des attentats ?
moi je ne pense pasca ce n'est pas la periode ou il ya tous les australiens
et vous qu'en pensez vous ?
Tu sais, cela fait dejà plusieurs fois que
Bali est visé, ils s'attendent bien)à avoir une surveillance accru d'autant plus qu'apparement pour cet été, justeùent mà ou les Australiens.....) il y aurait une "police des polices", en civil, que tu ne pourrai pas reconnaitre, même
Jakarta (et oui !!!) aurait déployer quelques hommes sur le terrain, donc..ici comme ailleurs, nous ne sommes plus à l'abri...

!
Bali a besoin du toursime comme le
Népal ou dernièrement les pays touchés par le Tsunami, à nou de montrer et de "donner" un peu de notre personne en montrant que nou sommes "là" lorsqu'ils ont besoin de nous, et çà, ce n'est pas comme l'argent dilapidé..c'est du concret !!
Selamat Jalan !!