Lilibali · 16 mars 2010 à 11:50 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 5 579 affichages | | | | 16 mars 2010 à 11:50 Bali: faire un arrêt à Candidasa, Pandangbai ou Manggis? Message 1 de 9 · 5 542 affichages · Partager Bonjour après trois nuits à Ubud nous hésitons pour notre stop au sud est de l'île. que nous conseillez-vous entre Candidasa, Padangbai ou Manggis? Pas fêtards et adepte de calme et de belles plages.
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Candidasa pas mal... calme et reposant petite station sans grande prétention mais agréable... en plus tu sera au calme comparé à Ubud et Kuta... | | | bonjour pas de plage a candidasa..juste une jetée en beton qui fait office de plage
une plage calme typique jolie et avec ses 'restos de pecheurs" sur le sable ety ses grillades de poisoons et crustacés a la braise de noix de coco : jimbaran
bateaux de pecheurs et coucher de soleil a jimbaran (hotel keraton) Images attachées: Photo postée par le membre Eres. Photo postée par le membre Eres. | | | À: Eres · 16 mars 2010 à 19:51 Re: Bali: faire un arrêt à Candidasa, Pandangbai ou Manggis? Message 5 de 9 · 5 449 affichages · Partager Merci pour ta reponse, c'est vrai, je n'avais pas considere Jimbaran...je crois que quelqu'un m'avais deconseille ce stop pour je ne sais plus quelle raison!...mais bon ta description et le photos donnent envie Je vais me renseigner...et que penses tu de Padangbai et Manggis?
Merci | | | bonjour MANGGIS....5kms de candidasa la plage ici a ete epargnée...mais sable noir... et le port petrolier gache un peu le paysage PADANGBAI...vaste plage de sable calme et familiale des que l'on s'eloigne un peu de l'embarcadere de lombok et nusa penida
si tu te decides pour jimbaran je pourrai te donner des precisions hotels ou restos au besoin | | | ......ben, entre les 3, c'est à Padangbai que la plage est la + belle......... | | | À: Eres · 18 mars 2010 à 20:59 Re: Bali: faire un arrêt à Candidasa, Pandangbai ou Manggis? Message 8 de 9 · 5 353 affichages · Partager partons en indonésie en avril pour 3 semaines et avons choisi de "récupérer" du voyage et du décalage à jimbaran et ausi voir Uluwatu au sud et Tanah loth au nord ; nous serons pour 3 nuits à l'hotel keraton ; dois-je comprendre que nous avons fait un bon choix ? merci | | | À: Biky · 19 mars 2010 à 10:47 Re: Bali: faire un arrêt à Candidasa, Pandangbai ou Manggis? Message 9 de 9 · 5 339 affichages · Partager bonjour le keraton est un bon choix...situé sur le milieu de plage ne pas diner au resto du keraton mais sur la droite de la plage (a 50 m de l'hotel) au grillades de poissons et crustacés pour quelques €...meilleur et 4 fois moins cher | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |