bonjour, alors voila nous partons au mois de juillet, (plus précisement fin juin), pr 3 grosses semaines,
nous arriverons à
Bali pour le debut de notre voyage, ou nous avons louer une villa avec piscine pour une petite semaine (kerobokan),
nous avions pensé, le
premier jour nous y reposer au bord de la piscine, apres un jour d'avion avec escale,...
ensuite le second
jour 2 aller à
Ubud : pour les rizieres, volcan, parc des singes, chute d'eau,...
(si vous avez d'autre idée, itineraires,...en sachant que l'on a qu'une journée pour
ubud)
je pense d'apres ce que j'ai pu lire qu'il y a plus ou moins 1h de route de seminiak a
ubud (si vous avez des info plus precise je ss preneuse)
jour 3 : tampaksiring + lac et mont Batur (traversé de rizieres, volcan, le lac au pied du volcan, peut etre une assention du volcan si on arrive a se lever super tot) +- 2h de voiture
jour 4 : peut etre
lovina pr voir les dauphin, ou,
l'ile de
nusa penida, ou
glandage piscine car ce sra notre derniere journée et nuit à la villa !!!...
jour 5 : vol
bali vers
mataram à 8h20 arrivé à 9h
direction l'embarcadere de bangsal (30 minutes de bemo ou taxi) pour rejoindre l'embarcadere pr petit bateau (30 minutes),
jusqu'à
gili air ou meno, ou nous logerons une nuit (4-8 euros/la nuit plus ou moins g vu, ou hotel piscine 25 euros)
jour 6 : ou flaner sur l'ille ou direction
kuta lombok, avant de rejoindre l'aeroport de
mataram pr le vol de 17h40,
arriver à
Bali, vol pour
kuala lumpur vers 21h20 pour arriver à 00h20 en
malaisie,
ou 2 grosses semaines nous attendent encore, et pour la j ai pas encore trop d'idée, j ai commencer à me documenter seulment pour l
indonesie,
n'hesitez pas à corriger, ou conseiller, mon recit, si vous avez d autre idée, bon plan ou itineraire, ou info, tous sera le bienvenue,
un tout grand merci a tous.
nb:nous recherchons surtout les belles choses à voir,
qu'on ne peut rater en ayant fai tout ce chemin, plage, piscine, calme, loin des fetes, bruits, touristes,..