|  |  |
 | | | | Speed boat entre Bali et Gilis Thl · 21 avril 2007 à 11:20 12 messages · 6 participants · 5 567 affichages | | | | 21 avril 2007 à 11:20 Speed boat entre Bali et Gilis Message 1 de 12 · 5 496 affichages · Partager Bonjour,
J'ai contacté quelqu'un ( www.gili-paradise.com ) qui organise des traversées en speed boat depuis Bali jusqu'au Gilis (2h la traversée) et coût abordable. Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Est-ce safe ? surtout avec des enfants ? Et la mer est-elle agitée ? Est-ce confortable ? | | | À: Thl · 23 avril 2007 à 10:04 Re: Speed boat entre Bali et Gilis Message 2 de 12 · 5 459 affichages · Partager Jamais testé mais -je ne sais pas si ça va te rassurer- les compagnies aériennes qui font la liaison Bali - Lombok ne sont pas vraiment réputées pour être les plus sur du monde...
Donc si le bateau à l'air en bon état et la mer tranquile... Par contre c'est cher, plus que l'avion (environ 35 euros par tête) | | | À: Thl · 23 avril 2007 à 11:49 Re: Speed boat entre Bali et Gilis Message 3 de 12 · 5 444 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas pris le speed boat mais aller de bali (karangasem) aux gilis via mataram m'as couté a peu près 12 euros et ça à duré 3/4 heures de trajet avec les compagnie habituelle de bus-ferry!A karangasem, pointe est de bali, directement avec votre guesthouse vous pouvez avoir des billets dés fois moins chere que les agences (en parlant de la concurrence!). Voila j'espère que ce petit conseil vous aideras quand même! Bon voyage! | | | À: Thl · 23 avril 2007 à 12:43 Re: Speed boat entre Bali et Gilis Message 4 de 12 · 5 438 affichages · Partager He bien, je n'ai jamais entendu parler de ça....à toi de le tester peut-être alors? heheheh Nous on a pris l'avion avec Wings Air, correct. Pour pas grand $. 30 minutes de vol hehehe!
A+ | | | À: Thl · 23 avril 2007 à 12:45 Re: Speed boat entre Bali et Gilis Message 5 de 12 · 5 438 affichages · Partager 690 000 rp par personne, c'est un peu cher qd même. (200 000 RP pour la liaison bali- gili ou bali-sengigi par la perama, mais 5 h de bateau) bon, c'est vrai que c'est plus rapide... mais sur le site dont tu parles, on dirait que la liaison existe uniquement vers G. trawangan, non? | | | À: Alf52 · 23 avril 2007 à 21:29 Re: Speed boat entre Bali et Gilis Message 6 de 12 · 5 407 affichages · Partager Je pense qu'il peut aller partout. Pour ma part, je vais à Trawagan donc pas de souci. | | | À: Genevieveg26 · 23 avril 2007 à 21:30 Re: Speed boat entre Bali et Gilis Message 7 de 12 · 5 405 affichages · Partager Tu avais réservé à l'avance ? Quand je regarde sur le site de Lion Air, tout est booké pour le mois de Juillet, plus de place, donc je comprends pas..... On peut réserver sur place ou non qq jours à l'avance ? | | | À: Thl · 23 avril 2007 à 22:41 Re: Speed boat entre Bali et Gilis Message 8 de 12 · 5 403 affichages · Partager Salut, nous on avait pas réservé du tout. En effet tous les vols sur Lion air sur leur site web sont full...mais en réalité ils ne le sont pas. On a acheté nos billets 3-4 jours avant le départ. T'en fais pas, je ne sais aps pourquoi ils font ça, mais il restera de la place, par contre, dès que tu arrives à Denpasar, va chez Lion Air/wings Air et achètes tes billets aller-retour. Wings Air font la liaison, c'est une filiale de Lion Air. Plus tu achètes tôt tes billets à Denpasar de l'aéroport, moins ça coûte cher. A+ | | | À: Thl · 24 avril 2007 à 8:12 Re: Speed boat entre Bali et Gilis Message 9 de 12 · 5 387 affichages · Partager Que quelqu'un m'explique enfin la raison d'etre d'un SPEED BOAT qui fout en l'air tout le corail d'un seul coup d'hélice...
Tu vas en vacances ou en voyage d'affaire sur ce paradis ???
Prend ton temps, bon dieu !!! Les petites barques où embarquent les indonésient sont autrement plus sympathiques que ces gros machins qui font un bruit d'enfer !!!
Bon trip ! | | | À: Trotter1963 · 24 avril 2007 à 9:07 Re: Speed boat entre Bali et Gilis Message 10 de 12 · 5 384 affichages · Partager Ouais, prends ton temps, d'accord... je travaille moi. prendre mon temps, c'est bien joli, mais j'ai pas envie de passer mes congés entier sur une barcasse.... T'as d'autres conseils intéressants ? | | | À: Thl · 24 avril 2007 à 11:25 Re: Speed boat entre Bali et Gilis Message 11 de 12 · 5 289 affichages · Partager Re bonjour, tu peut partir de paganbai aussi en ferry normal. Et quand je dis 12 euros, c'est l'allée-retour, sans aucune réservation !! Alors plutot que de perdre du temps dans les aeroports autant prendre un ferry sur place et de decouvrir les alentours! | | | À: Thl · 26 avril 2007 à 17:01 Re: Speed boat entre Bali et Gilis Message 12 de 12 · 5 234 affichages · Partager J'ai d'autres infos sur mon site philmayor.ch .
Vas sous "Voyages" et tu as mon carnet de l' Indonesie en 2004...
Je t'envie, les Gili, c'est le paradis ! J'habite maintenant au Cambodge, mais je sais qu'a la saison des pluies ici, il fait beau et chaud vers Lombok... Alors pourquoi pas.........
A+, take care ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |