 |  |  |
 | | | | Bali: guide francophone à eviter Igorloup · 14 février 2009 à 13:43 21 messages · 14 participants · 16 139 affichages | | | | 14 février 2009 à 13:43 Bali: guide francophone à eviter Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 14 643 affichages · Partager Rentres hier de Bali. Nous avions reserve un guide qui etait presente par certains comme le meilleur guide de Bali. Sa prestation etait affichee un peu partout a 30 euros / jour, il a exige 35 euros / j pour 5 jours. apres notre OK, il m'a retourne un mail de confirmation m'assurant de son accueil a l'aeroport puis de notre transport a Ubud. Nous sommes arrives a 18h45 au lieu de 18h30. ce qui n'est pas rare avec les vols internationaux. Pas de WAYAN KUBIL BAGUS. J'ai fait lancer un appel sonore par le service informations, en vain. Il n'a jamais appele l'hotel qu'il nous avait reserve pour savoir si nous etions la. Pire, Je l'ai appele plusieurs fois sur son portable et chez lui sans la moindre reponse. Il m'a adresse un mail 3 jours apres notre arrivee pour me dire qu'il attendait de nos nouvelles car il etait alle nous attendre a l'airport et que notre vol n'etait pas programme. | | | À: Igorloup · 15 février 2009 à 3:04 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 14 523 affichages · Partager Merci pour l'information  . Par qui l'avez-vous remplacé ? en avez-vous été content ? Comment s'est passé votre voyage à UBUD, l'hôtel ? sympa, quel prix.... ? bref, toutes vos remarques tous vos tuyaux pourront m'aider à peaufiner mon séjour à Bali. Je vois que vous vivez en Thaïlande, j'y vais le 1er mars jusqu'à mon départ pour Bali, mi-avril. Pouvez-vous m'indiquer des coordonnées de guides à Bkk (le seul dont j'ai eu les coordonnées à un tarif exorbitant : 2 500 baths/jour + location véhicule + essence....  ) ainsi qu'à Chiang-Maï. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Maryse | | | À: Anauele · 16 février 2009 à 9:52 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 14 245 affichages · Partager J'ai élaboré une liste de guide que je connais pour avoir travaillé sur place.
Je vous assure pas qu’ils seront tous disponible pour cette été mais cette liste vaut la peine d'existée: www.voyage-indonesie.fr/...eur-francophone.html
Je recommande particulièrement: Heri heri_frguide@yahoo.com C'est un ami et je vous le recommande les yeux fermés | | | À: Monke · 16 février 2009 à 13:32 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 14 201 affichages · Partager Merci MONKE pour le renseignement, je prends contact avec lui. | | | À: Monke · 16 février 2009 à 19:37 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 14 136 affichages · Partager MOnke, ton copain Heri, il prend combien par jour? Il faut lui payer le repas? Qu'est-ce qui est compris dans le prix? et si on fait de l'itinérant, on paie sa chambre?
Merci de ta réponse exhaustive
Amicalement | | | À: Omega3 · 16 février 2009 à 22:31 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 14 092 affichages · Partager Je ne voudrais pas dire n'importe quoi mais l'année dernière il avait demandé 70 euros pour les 4 voyageurs pour: Chauffeur, voiture, le guide francophone et les réservations d'hôtels à votre demande).
Après pour les resto, le principe veut que les touristes offrent à manger au guide et au chauffeur, c'est à dire, pas plus de 5 euros par jour et pour les deux. au vu du cours du rupiah: 1, 00 EUR Euro = 15.244, 80 IDR N'hésitez pas à le contacter. | | | À: Igorloup · 13 novembre 2009 à 13:59 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 13 279 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes rentrés de Bali le 10/11/2009 et je vous recommande un guide excellent. Ponctuel, poli, dévoué, le nec plus ultra.
Si vous voulez son n° de portable ou email, contactez moi.
Fabienne | | | À: Pinoc94 · 11 janvier 2010 à 10:12 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 13 128 affichages · Partager Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de votre super guide ? Vous en remerciant par avance | | | À: Pinoc94 · 6 avril 2010 à 19:35 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 12 773 affichages · Partager Je serais intéressée par ton guide parle t-il français ? merci | | | À: Pinoc94 · 6 juin 2010 à 0:25 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 12 419 affichages · Partager Bonjour, Nous partons cet été avec nos quatre enfants et cherchons un guide. Quel est le mail et le nom du guide que vous recommendez merci d'avance mon mail est: nathaliecosti@free.fr | | | À: Pinoc94 · 16 juillet 2010 à 0:29 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 11 752 affichages · Partager j' arrive surement trop tard mais je peux quand même essayer, auriez vous la gentillesse de me communiquer les coordonnées de ce guide merveilleux svp ? Merci d' avance. | | | À: Pinoc94 · 14 octobre 2010 à 23:27 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 11 258 affichages · Partager Bonjour, Puis je avoir les coordonnées de votre guide. Nous partons à Bali en Avril 2011 Merci | | | À: Pinoc94 · 30 décembre 2010 à 16:28 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 10 857 affichages · Partager Bonjour Madame, Vous serait il possible de me communiquer les coordonnées du guide qui vous accompagnait lors de votre circuit à Bali ? Merci Cordialement Franck.leprovost@free.fr | | | À: FLP77 · 30 décembre 2010 à 23:25 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 10 833 affichages · Partager Bonjour,
odilalain.canalblog.com/
Sur mon site, je n'ai pas parlé de guide, nous n'avons pris que des chauffeurs.
Va sur mon blog, clique sur INFOS PRATIQUES à la rubrique BALI et tu auras une foultitude de renseignements mais pas l'adresse d'un guide. | | | À: Igorloup · 25 janvier 2011 à 22:45 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 10 617 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me donner le nom de votre guide pour éviter de l'avoir lors de notre demande pour Bali pour le mois de juin de cette année.
Par quel moyen l'avez vous réservé ?
Merci d'avance.
Christelle | | | À: Pinoc94 · 19 février 2011 à 19:59 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 10 303 affichages · Partager bonjour,
pouvez vous svp me donner les coordonnées de votre guide francophone à Bali c 'est pour 2 jeunes filles amies, je ne voudrais pas qu'elles tombent mal ! merci d' avance mo.marchand@wanadoo.fr | | | À: Pinoc94 · 28 août 2011 à 19:20 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 9 158 affichages · Partager Bonsoir,
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées du guide à Bali. Je fais le voyage du 15 au 27 septembre 2011.
Merci beaucoup | | | À: MOB1949 · 29 août 2011 à 19:43 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 9 100 affichages · Partager Bonsoir, voici le mail du patron du guide que nous avions contacté ketutambaratika@yahoo.fr Notre guide francophone était Erwin et nous avons + qu'apprécié ses services Si vous le contactez merci de lui transmettre notre bon souvenir (Martine et Jean-Paul) Cordialement Martine | | | À: Titipaulo · 29 août 2011 à 19:47 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 9 096 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup de votre réponse rapide. je ne manquerai pas de lui communiquer votre bonjour.
Bien cordialement | | | À: MOB1949 · 30 août 2011 à 9:13 Re: Bali: guide francophone à eviter Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 9 057 affichages · Partager Bonjour Monsieur, J'ai voyagé à Bali pendant quatre semaines à BALI, cet été en compagnie ERWIN. Nous étions une famille de quatre personnes (= deux adultes et deux enfants agés d'une dizaine d'années) Je vous recommande ce guide francophone. Il a contribué d'une manière très active à la réussite de notre voyage. Cordielament Franck LE PROVOST | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |