Bonjour,
Nous avons prévu de rester 4 semaines à
Bali avec nos 3 enfants (5 à 11 ans) au mois d'août. On aimerais passer quelques jours à
Java, histoire de visiter les temples aux alentours de
yogya.
On ne veux pas prendre l'avion, et on a vraiment du mal à se décider sur un itinéraire : bateau (
bali -
surabaya) + le train; ou alors le ferry (
gilimanuk - ketapang) + location voiture; ou alors

???
L'un d'entre vous pourrais nous conseiller sur la meilleure option?? Et peut être nous donner l'adresse d'un guide local??
Merci de vos conseils !!