Bali et Lombok en 13 jours? Miloose · 6 juillet 2006 à 14:11 4 messages · 2 participants · 1 587 affichages | | | | 6 juillet 2006 à 14:11 Bali et Lombok en 13 jours? Message 1 de 4 · 1 587 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 13 jours (sur place) en indo et j aimerai avoir un apercu (je pense pas pouvoir avoir plus) de Bali, c est a dire Ubud et ses environs, Amed, un peu le nord et passer 2, 3 jours aux Gili (trajet avion). Est ce que vous pensez que c est jouable sans courir?
Merci aux VFistes! | | | À: Miloose · 6 juillet 2006 à 16:35 Re: Bali et Lombok en 13 jours? Message 2 de 4 · 1 575 affichages · Partager  Salut,
Oui c'est jouable ces deux îles en treize jours et sans courir...... mais je prendrias queques jours supplémentaires à Bali pour mieux visiter Lombok qui mérite plus que de s'arrêter aux Gili..... jette un coup d'oeil sur mon carnet sur l' Indonésie et tu verras que celà vaut la peine....
Bon voyage, | | | À: Alan · 7 juillet 2006 à 9:33 Re: Bali et Lombok en 13 jours? Message 3 de 4 · 1 560 affichages · Partager Merci à toi Alan. Effectivement j aurai bien passé plus de temps sur Lombok mais apparement les transports sont assez lents la bas. J'aurai bien visité les environs de TETEBATU, est ce que tu as eu du mal à t y rendre? Et sinon est ce que tu penses que Kuta Lombok vaut le coup d oeil?
Merci,
Mil | | | À: Miloose · 7 juillet 2006 à 16:12 Re: Bali et Lombok en 13 jours? Message 4 de 4 · 1 549 affichages · Partager Franchement se déplacer sur Lombok ne m'a pas paru si difficile...... de la station des mini bus de Mataram nous étions descendus sur kuta Lombok, que je te recommande vivement (voir mon carnet), et pour aller sur Tetebatu nous avions pris un taxi pour la commodité, et celà reste bon marché...... voilà deux endroits de cette île faciles d'accés et valant la peine de se déplacer pour y glaner quelques scènes de vie particulières...... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |