Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique... je sens que je vais rester squatter...
Je suis venue vous soumettre une petite question : depuis que je suis toute petite, mes parents m'ont toujours emmené en voyage un peu partout, toujours dans un esprit un peu "aventurier" (dans la limite du raisonnable quand on voyage avec des enfants, mais en gros le vol sec et puis on voit sur place...)
Mon copain, par contre, n'a quasiment jamais voyagé hors de
France (ou alors en
Espagne) et n'a pas du tout l'habitude de ce genre de voyages...
Nous souhaitions partir en vacances cet été (2ème quinzaine d'aout), et c'est là que ca se complique : personnellement, je suis très attirée par l'Asie (l'
Inde et la Thaïalnde, 2 de mes meilleurs souvenirs de voyage...) et j'avais donc pensé à
Bali... J'aimerais prendre le vol sec et ensuite nous débrouiller sur place en fonction de ce qui nous plaît...
Mon copain stress un peu à ce propos (il voudrait prendre vol + hotel, mais c'est quelque chose qui me rebute pas mal : être coincé dans un hotel à "touriste", etc...), et c'est vrai que c'est pas forcément évident quand on a jamais fait ce genre de choses...
Du coup, j'aimerais commencer par une destination "facile" pour cela, c'est à dire un pays où on ne risque pas trop de galères... Il me semble que justement,
Bali est un bon début...
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour votre réponse...