Bonjour,
Si vous voulez rester 2 mois à
Bali, vous pouvez prendre directement un visa tourisme de 60 jours à l'ambassade Indonésienne de votre pays (
France je suppose). Ce visa est prolongeable 4 fois 30 jours... ce qui vous donne un certains labs de temps.
Bali devient assez cher, mais si vous voulez vivre à l'Indonésienne, le bon marché est toujours d'actualité.
Vous avez différentes possibilités.
Pour se déplacer sur
Bali, vous avez des bémo (sorte de mini-bus commun), cela prend du temps et n'est pas toujours bien organisé... Autrement il y a la location de scooter, moto ou voiture. Il faut savoir qu'à bien des endroits
Bali devient assez dense au niveau circulation et donc dangereuse. A vous de voir si la moto vous tente. Pour ma part, une collision frontale avec un chien, m'a définitivement guérie de la moto! ;-)))
Deux mois, c'est long et cours, tout dépend de vous...
Comme pour rencontrer du monde, c'est facile et compliqué, tout dépend de vous! Le Balinais est très ouvert, et apprendre quelques mots d'Indonésien leur feront très fort plaisir!
Bali est un endroit idéal pour réfléchir, se retrouver et s'intérioriser!
Le chemin le plus long est celui que doit prendre la valise que nous avons dans la tête, jusqu'à notre main... ensuite le monde est à notre porté!
Amicalement!
Céline