Salut à tous!!
Je suis un petit nouveau sur le forum!! J'ai eu le plaisir de partir à
Singapour à plusieurs reprises mais uniquement pour des voyages d'affaires

. Cette fois, j'ai la chance et le bonheur de partir une petite semaine avec mon amie pour
Bali (Hotel Melia Benoa pour 5 nuits) et pour
Singapour (2 nuits)

Nous sommes à la recherche de tout bon tuyau ou conseil de choses à voir et à faire à
Bali, si vous êtes déjà allés au Malia Benoa, donnez nous votre avis. Pour
Singapour je connais un peu, mais nous sommes aussi à votre écoute.
Nous partons du 15 au 24 Avril (nous avons profité de la promo de
Singapore Airlines).
A vos clavier, nous attendons tous vos conseils et tuyaux

!!!
A bientôt