|  |  |
 | | | | À Bali la vie suit son cours tranquille Laballe58 · 10 septembre 2009 à 19:19 45 messages · 18 participants · 10 896 affichages | | | | À: Laballe58 · 9 octobre 2009 à 12:42 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 3 447 affichages · Partager Bonjour, je voulais juste savoir comment as tu fais pour réussir à t'installer à bali avec toute ta famille? quel démarche as tu fais... | | | À: Cantik · 12 octobre 2009 à 10:09 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 3 408 affichages · Partager Bonjour cantik Pour les questions que tu me poses toutes les réponses sont données dans mes différentes discussions... A bientot | | | À: Laballe58 · 19 octobre 2009 à 9:06 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 3 338 affichages · Partager bonjour laballe58 depuis 9 ans, nous passons nos mois d'août a Bali;la retraite dans 20 mois (60), nous allons enfin réaliser notre reve :passer une grande partie de l' année a Bali ! en janvier nous allons a Seminyack acheter une villa; aurais tu un consultant français a me conseiller, j'ai vu sur la gazette qu'il y en a un a Ubud? les impots locaux ??
merci | | | À: Kuta · 19 octobre 2009 à 12:58 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 3 329 affichages · Partager Bonjour, Eh bien félicitations pour la retraite, juste une précision avez vous déjà trouver une villa a acheter ? si je peux vous donner un bon conseil : faites plutot construire, cela vous coutera bien moins cher. Vous voulez un consultant pour vous occuper de vos démarches administratives ? parlez vous anglais ? Tenez moi au courant A bientot | | | À: Laballe58 · 19 octobre 2009 à 17:29 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 2 092 affichages · Partager faire construire a distance !!??? avoir le coup de foudre pour une villa en freehold parait tellement plus simple... trouver un terrain en freehold puis un entrepreneur fiable!! de plus j'ai des impératifs: aller a pied sur la plage !! j'aime seminyak j'avais pense a tuban mais rien en freehold, canggu est trop loin, mon compagnon parle couramment anglais- moi en revanche...j'ai la ferme intention de m'y remettre ainsi qu'a l'indonésien sur place!! pour le consultant avez vous un conseil? a plus | | | À: Inventemoa · 3 décembre 2009 à 16:32 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 2 037 affichages · Partager Ahlala, toujours aussi sympathiques ces français, optimistes et plein d'encouragements pour les autres !!!! ça fait plaisir de voir que même expatriés à l'autre bout du monde, ils restent toujours aussi aimables.... AAAAAHHHHH, LES FRANCAIS TOUJOURS AU TOP !!!!!! Merci inventemoa pour tes précieux conseils, vraiment très utiles  Que personne ne se laisse décourager par ce genre de discours, si vous voulez des témoignages utiles, constructifs et positifs allez sur les forums anglo-saxons. Quand on veut, on peut, le tout c'est de ce donner les moyens et d'y croire. | | | À: Laballe58 · 13 janvier 2010 à 18:21 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 986 affichages · Partager BONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CONTACT SUR BALI POUR IMPORTER DE LA DECORATION. J AI PLUSIEUR MAGASIN SUR LE SUD DE LA FRANCE. POUVEZ VOUS M AIDER? | | | À: Whyisthat · 14 janvier 2010 à 11:46 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 980 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a rien dans le message de inventemoa qui soit agressif. C'est une personne qui vit la bas depuis deux ans et qui connaissait le lieu des annees auparavant. Si je voulais aller m'installer a Bali ou dans un autre endroit, j'ecouterais plus volontiers les conseils des gens d'experience comme cette personne, plutot que des petits rigolos qui disent aux autres de se lancer sans avoir aucune experience du terrain. Je suis moi meme expatriee depuis 26 ans et ca ne me fait pas particulierement rigoler de voir des gens s'amener en attendant tout et repartir la queue entre les jambes et la critique a la bouche. C'est trop facile a faire quand on n'a pas voulu ecouter les conseils. Quand on prepare quelque chose d'aussi serieux de s'expatrier avec toute sa famille, on prefere avoir quelqu'un qui vous donne des renseignements et vous presente les choses comme elles sont plutot qu'un doux reveur qui n'a aucune notion des realites sur place et vous entraine (ainsi que votre famille) dans son delire. | | | À: Zino06 · 16 janvier 2010 à 3:25 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 970 affichages · Partager Bonjour, Comment compter vous faire, venir à bali et etre accompagné de quelqu'un pour faire vos achats et le suivi ou commander à distance ? Meileurs voeux pour 2010 et à tres bientot | | | À: Zino06 · 19 janvier 2010 à 2:01 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 953 affichages · Partager bonjour zino
j ai donc remarqué sur le forum que tu recherchais un contact pour la deco, et bien pas de probleme, que recherches tu exactement, bibelos, meubles, lampes, linge maison etc, ici la liste est longue.je connais ici soit des grossistes soit des petits independants, ainsi que le transporteur qui prendra soin de tes achats afin de les acheminer en temps et en heures. voila si tu as des questions n hesites pas | | | À: Laballe58 · 19 avril 2010 à 18:14 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 832 affichages · Partager bonjour nous nous installons à bali au mois d'aout, juste avant la rentrée pour ma fille de 8 ans, j'ai zussi un bébé d'un an donc je ne voudrais pas trop galerer pour trouver un logement (budget max 800/mois), pourriez vous m'aider? dois je m'adresser à une agence de location? je ne voudrais pas être trop éloignée de l'eifb, quelle quartier me conseillez vous sans que ce soit hors de prix.. j'espère que la vie suit toujours un cours aussi tranquille... | | | À: Isapereybere · 20 avril 2010 à 2:25 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 817 affichages · Partager Bonjour,
Alors bienvenue à bali, avez vous dèjà une prévision d'activité ?, en tout cas en ce qui nous concerne la vie suit toujours son cours tranquille, et, vraiment pas envie de retourner en france. Vous cherchez une maison au mois ou à l'année ? de combien de chambres avez vous besoin ?, je connais 2 agences immobilières sérieuses, j'en parlerai.  A bientot cducros@free.fr | | | À: Laballe58 · 20 avril 2010 à 5:20 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 811 affichages · Partager mon mari va travailler à l'école française, de mon côté pas d"activités professionnelles et j'ai cru comprendre en lisant les posts que ce n'est pas facile de trouver un job à bali.on cherche une maison à l'année pour quatre, pas trop éloignée de l'école..quels sont les coins sympas? je me dis qu'à louer pour une année, on avait intéret à ne pas se tromper d'endroit!!! à très bientôt Bali.. | | | À: Isapereybere · 20 avril 2010 à 9:55 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 797 affichages · Partager pour rester dans le coin de l'école francaise il faut priviliéger, seminyak, canggu, umalas et une partie de kerobokan, les prix de l'immobilier ont vraiment flambé ces derniers temps et j'ai peur que pour 800 euro par mois vous ne trouviez pas grand-chose. Donc vous recherchez mini 3 chambres (piscine ou pas ?) a bientot | | | À: Laballe58 · 20 avril 2010 à 10:30 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 794 affichages · Partager tout d'abord merci pour votre aide, l'expatriation a son côté sympa pour la découverte, une nouvelle vie qui commence mais en même temps on ne peut pas trop se permette " la grande aventure" avec des enfants dont un bébé... Donc je recherche une maison de quatre chambres, pas forcement de piscine (pour le petit c'est dangereux, et en plus j'ai peur des serpents!!! j'au lu dans un post qu'il pouvait y en avoir dans l'eau..) Même si ce n'est pas dans les quartiers proches de l'éccole, cependant je ne voudrais pas que mon mari et ma fille aient des embouteillages le matin et un trajet trop long... Je pense arriver sur Bali mi juillet, c'est la pleine saison touristique..il serait peut être plus judicieux que je reserve un hotel sans trop tarder non? l'ideal serait une maison que je puisse louer pendnat deux mois afin de rechercher ma maison à l'année en étant directement sur place. vous êtes vers seminiak je crois, les loyers mensuels sont de combien à peu près? | | | À: Isapereybere · 20 avril 2010 à 11:14 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 791 affichages · Partager A seminyak, ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver de bons prix, c'est la ville "côtée" des expats, en ce qui me concerne j'ai eu un coup de chance par connaissance de trouver une villa 5 chambres piscine en plein centre ville pour 10500 euro par an, mais ces affaires sont vraiments de plus en plus rares. Votre avantage c'est que vous ne voulez pas de piscine, je pense donc que vous pourrez trouver sans problemes à budget raisonnable. Je vous tiens au courant si je trouve qqchose par mes relations. Pour votre venue au mois de juillet, je vous déconseille les villas, c'est la périodes ou elles se louent les plus cheres, vous ne trouverez rien en dessous de 500 euro la semaine, mieux vaut peut etre un hotel (c'est ce que nous avons fait avec nos enfants pendant 2 semaines à 30 euro la nuit) A+ | | | À: Laballe58 · 20 avril 2010 à 11:24 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 787 affichages · Partager a + et merci si tu peux m'envoyer aussi le nom de ton hotel, il y en a beaucoup sur internet..je ne sais pas trop ou me diriger. Et pour la maison, ce serait bien sympa si tu pouvais demander à tes relations. à bientôt donc | | | À: Isapereybere · 20 avril 2010 à 13:02 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 780 affichages · Partager Le nom de l'hotel : puri cendana à seminyak (300 m de la mer, 4 kms de l'ecole) pour la maison je demande à mes relations et te tiens au courant dans la semaine a+ | | | À: Isapereybere · 23 avril 2010 à 14:08 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 758 affichages · Partager Ah, comme votre mari va travailler à l'EIFB, ce lien peut l'intéressé, je suis photographe et réalise actuellement la visite virtuelle de l'écdole francaise, je fais les extérieurs la semaine prochaine : www.360bali.net/.../EIFB/Ensemble1.html
A bientot | | | À: Laballe58 · 23 avril 2010 à 16:56 Re: À Bali la vie suit son cours tranquille Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 746 affichages · Partager merci beaucoup pour cette visite virtuelle, c'est top!!
je suis allée sur le site de nicobalivillas, on y propose des maisons à long terme..vous connaissez cette agence, ils sont sérieux? à bientôt isabelle | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 430 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |