|  |  |
 | | | | Visite de montagnes et de volcans à Bali: Bedugul, Munduk ou Kintamani? Julialz · 9 octobre 2009 à 10:57 · 4 photos 9 messages · 5 participants · 3 322 affichages | | | | 9 octobre 2009 à 10:57 · Modifié le 9 oct. 2009 à 11:17 Visite de montagnes et de volcans à Bali: Bedugul, Munduk ou Kintamani? Message 1 de 9 · 3 316 affichages · Partager Bonjour,
Où vaut-il mieux dormir pour voir volcans, lacs, cascades... plutôt vers Bedugul et les lacs ? plutôt Kintamani ? Combien de temps entre les deux ?
Merci pour vos conseils J-7 !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julialz · 9 octobre 2009 à 14:24 Re: Visite de montagnes et de volcans à Bali: Bedugul, Munduk ou Kintamani? Message 2 de 9 · 3 308 affichages · Partager Bedugul c'est pas mal. Sinon il y a aussi : A MUNDUK : Made Homestay, tél: 0828365103. C'est dans les montagnes du nord dans la région de Singaraja. Made acceuille chez elle, elle dispose de 3 chambres avec sdb et balcon dont la vue sur les paysages des alentours est extraordinnaire. Made sera aux petits soins pour vous et sa cuisine est succulente. A PENELOKAN : Astra Dana, tél: 0366-52091. Tenu par Dizzy qui fait aussi guide pour la montée au Batur, l'endroit est très beau et tellement calme à la tombée de la nuit. | | | À: Comeon · 9 octobre 2009 à 16:06 Re: Visite de montagnes et de volcans à Bali: Bedugul, Munduk ou Kintamani? Message 3 de 9 · 3 287 affichages · Partager ok merci beaucoup | | | À: Comeon · 10 octobre 2009 à 13:29 Re: Visite de montagnes et de volcans à Bali: Bedugul, Munduk ou Kintamani? Message 4 de 9 · 3 247 affichages · Partager Bedugul c'est pas mal. Sinon il y a aussi : A MUNDUK : Made Homestay, tél: 0828365103. C'est dans les montagnes du nord dans la région de Singaraja.
Il me semble bien, Comeon, que quand nous étions dans ce coin, je m'étais renseignée sur cet Homestay mais en fait, elle n'est pas à Munduk puisqu'à Singaraja... qui n'est pas tout près.
Nous sommes allés à Bedugul mais je n'ai pas trouvé l'endroit très agréable (à moins d'aller dormir tout près du temple (cf.photo du jardin ci-dessous) mais je ne connais pas les tarifs; l'adresse est dans mon carnet d'infos pratiques) et on a regretté de ne pas s'être arrêtés à Munduk.
C'est pas chouette ce que je vais dire mais j'ai vu dans le Forum concurrent (GDR) que quelqu'un avait donné une super adresse sur Munduk; en se servant du moteur de recherche dudit forum, on peut la trouver.
Quelques photos prises dans le coin. Images attachées: | | | À: Omega3 · 11 octobre 2009 à 18:36 Re: Visite de montagnes et de volcans à Bali: Bedugul, Munduk ou Kintamani? Message 5 de 9 · 3 206 affichages · Partager Tu veux certainement parler de Atres Villa Homestay à Banyuatis. | | | À: Comeon · 11 octobre 2009 à 20:23 Re: Visite de montagnes et de volcans à Bali: Bedugul, Munduk ou Kintamani? Message 6 de 9 · 3 196 affichages · Partager Oui, Comeon, il me semble que c'est cela mais j'ai entendu parler de cette adresse à mon retour de Bali. J'ai bien regretté de ne pas y être allés.
Pour notre part, nous étions à Bedugul, dans une guesthouse jolie d'extérieur mais l'intérieur était très rudimentaire. De plus, il fait frais à Bedugul, il y a souvent de la brume... | | | À: Julialz · 11 octobre 2009 à 20:26 Re: Visite de montagnes et de volcans à Bali: Bedugul, Munduk ou Kintamani? Message 7 de 9 · 3 196 affichages · Partager Munduk me semble un bon plan
je dormais au Puri Lumbung Cottage. Peut-être un peu cher (je ne connais pas ton budget) mais vu à l'infini sur collines, montagnes, rizières, puis la mer 
au coeur des montagnes, cascades pas loin (j'en ai fait une), et proche des lacs notamment Ulun Danu; et de Bedugul (qui est à l'entrée du temple Pura Ulun Danu sauf erreur de mapart)
j'avais vu une procession de purification sortant du temple : superbe et très émouvant | | | À: Envallis · 12 octobre 2009 à 11:04 Re: Visite de montagnes et de volcans à Bali: Bedugul, Munduk ou Kintamani? Message 8 de 9 · 3 185 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Les deux régions de Bedugul/munduk et Kintamani ont l'air différentes. Donc nous allons probablement passer une nuit de chaque côté. Quand vous dites qu'il fait frais et brumeux : une polaire suffit, non ? | | | À: Comeon · 18 avril 2010 à 18:38 Re: Visite de montagnes et de volcans à Bali: Bedugul, Munduk ou Kintamani? Message 9 de 9 · 3 007 affichages · Partager Bedugul c'est pas mal. Sinon il y a aussi : A MUNDUK : Made Homestay, tél: 0828365103. C'est dans les montagnes du nord dans la région de Singaraja.
Il me semble bien, Comeon, que quand nous étions dans ce coin, je m'étais renseignée sur cet Homestay mais en fait, elle n'est pas à Munduk puisqu'à Singaraja... qui n'est pas tout près.
Salut ! Tu confirmes ce que dit Quinquavoyageuse ? Est-ce loin de tout ? Que vais-je bien pouvoir y faire pendant quelques jours avec mes enfants ? Je suppose qu'y louer un scoot est hors de question ?
On est à Lovina, on va s'enfuir de cet horrible endroit. Et pour partir on dirait qu'il faille prendre un transport privé à 80000 ! Mais je suis sur qu'il y a des bemos ou minibus public, même si il faut en prendre 3 ou 4. C'est chiant pour ça Bali. Si t'es pas blindé à louer les services d'un chauffeur ou juste une voiture, t'es mal... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |