|  |  |
 | | | | Sophieazerty · 30 juin 2006 à 9:16 10 messages · 8 participants · 3 421 affichages | | | | 30 juin 2006 à 9:16 Recherche un bel hôtel à Ubud ( Bali) Message 1 de 10 · 3 418 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un bel hotel de charme à Ubud : style balinais, avec douche en plein air, clim, balcon, jolie vue et facilement accessible à pied depuis le centre d' Ubud. (environ 50 dollars/nuit) Avez vous des suggestions ? Connaissez vous la Villa Wanakerta ou le Saren Indha hotel ? Merci ! | | | Jettes un coup d'oeil ici denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/UBUD.htm , le Gusti Garden est vraiment superbe, tranquille et au milieu des riziéres comme tu peux voir, c'est pas un palace au sens propre du terme mais c'est vraiment un bon moyen d'apprecier le coin....
Bien amicalement | | | Bonjour, nous nous etions à l'hôtel Ubud Inn en plein centre d' Ubud sur la rue principale. Nous étions 4 ma femme, nos deux enfants et moi-même et avions payé en août 2002 50$ la chambre. Très bien situé et très typique balinais (belles chambres, piscine, beau jardin, très bon ptit déjauner), je te le conseille. | | | À: Méjo · 30 juin 2006 à 11:53 Re: Recherche un bel hôtel à Ubud ( Bali) Message 4 de 10 · 3 401 affichages · Partager Bonjour, Je me souviens effectivement avoir visité le site de cet hotel, qui m'a l'air très bien Par contre, vous souvenez vous s'il y avait une douche ou salle de bain en plein air dans la chambre ? Et est il loin du centre de Ubud ? Merci ! | | | Bonjour, Villa Champaka est proche du centre d' Ubud, à ma connaissance il y a juste une dizaine de chambres, mais l'hôtel est chouette et de catégorie standard (je ne connais pas les prix). Calme et piscine, vue sur les rizières. | | | Bonjour,
nous étions à Ubud il y a 2 ans et étions à l'hotel Champlung Sari, juste à coté de Monkey Forest, l'hotel est un petit village balinais, avec des bungalows d'un étage dans un grand jardin (avec piscine), les chambres sont très grandes, et les salles de bains à ciel ouvert....super... Compter environ 10 minutes à pied jusqu'au centre d' Ubud. C'est un 3*, compter 40 €/nuit/chambre en petit-dej. | | | bonjour, en mars lnous avons séjourné à l'hôtel ANANDA avant de rentrer dans Ubud. C'est un bel hôtel au milieu des rizières avec de nombreuses prestations du type cours de cuisine, confection de panier d'offrande, ballade dans les rizières..... Il y a une grande fourchette de prix car cela va de la chambre à la villa. Il y a aussi 3 piscines disséminées dans la nature, il y a plein de canards et tout et tout. En conclusion c'était assez sympathique, ceci-dit il y a vraiment beaucoup d'hôtels à Ubud, mais en été il est conseillé de réserver à l'avance. Trés bon voyage | | | Bonjour, dans notre chambre il y avait une salle d'eau mais pas en plein air. Il est en plain centre d' ubud sur la rue principale. | | | Perso je peux recommander le Casa Luna Honeymoon guest house (environ 50 US$ la nuit), avec vue sur rizières et en même temps en plein centre d' Ubud, à 5 mn à pieds du marché et du temple central. Il y a le descriptif sur leur site, avec photos et prix des chambres. Il y a une piscine. J'ai trouvé qu'à Ubud la clim n'était pas nécessaire. On avait une chambre de moyenne catégorie mais parfaite, avec grande salle de bains avec grande baignoire et douche semi-ouverte, et petite terrasse privée où sont servis les petits déjeuners délicieux. J'étais enceinte lorsque j'ai séjourné là-bas, donc il me fallait vraiment beaucoup de confort, une piscine, et le centre ville accessible à pieds sans trop de fatigue et sans devoir prendre un moyen de transport. Bon voyage et bon séjour à Ubud! | | | Le Pringga Juwita. ( pringga-juwita.com/index.htm ) est surement le meilleur value for money à Ubud. Chambres sont à 50-60 usd le pavillon, hors saison, j'ai négocié à 35 usd.
SFB enorme en plein air, avec statues. Rivière coule devant la terrasse de ton pavillon a deux étages. Possibilité de massages, ; etc
un bijou (meme si le website ne le met pas vraiment en valeur) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 062 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |