|  |  |
 | | | | Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Julialz · 28 août 2009 à 9:03 37 messages · 11 participants · 4 705 affichages | | | | 28 août 2009 à 9:03 Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 3 299 affichages · Partager Bonjour,
Premier voyage à Bali, nous avons parcouru le forum pour trouver des adresses d'hotels. Budget 50-100 $ la nuit. Premier voyage en amoureux, on laisse les enfants aux grands parents !
Nous allons rester 15 jours/13 nuits, en passant 3 nuits à Lombok (qu'en pensez vous ?)
Nous cherchons des hotels propres, avec piscine, de préférence beaux et reposants mais en aucun cas usine à touristes !
Plage et snorkeling, massages, petite rando, du grand air, des beaux paysages... AVez vous quelques adresses, actualisées 2009, à nous conseiller ?
Merci merci !! | | | À: Julialz · 28 août 2009 à 9:49 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 3 285 affichages · Partager comme toujours, je conseille le Piru Lumbung Cottage à Munduk
Bingalow sur pilotis au-dessus d'une rizière, vue sur les montagnes, les collines et la forêt et au loin la mer 
www.purilumbung.com/ | | | À: Envallis · 28 août 2009 à 9:53 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 3 283 affichages · Partager Bonjour,
Le cadre est très joli... mais il n'y a rien pour se baigner ! histoire de mieux supporter la chaleur !
d'autres idées ? | | | À: Julialz · 28 août 2009 à 9:55 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 3 279 affichages · Partager Bonjour,
Le cadre est très joli... mais il n'y a rien pour se baigner ! histoire de mieux supporter la chaleur !
d'autres idées ?
oups, j'ai oublié le côté "piscine"... 
mais faut savoir que Munduk c'est dans les montagnes et qu'un bon gilet et un pantalon est nécessaire !!! | | | À: Envallis · 28 août 2009 à 9:57 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 3 277 affichages · Partager Effectivement, je viens de lire sur leur page d'accueil qu'il y fait 20-25°C... DOnc un petit tour au spa devrait suffir !
A combien de temps est-ce de Lovina ? des plages du nord ? des chutes ?
Merci de vos conseils... | | | À: Julialz · 28 août 2009 à 11:58 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager A combien de temps est-ce de Lovina ? des plages du nord ? des chutes ?
franchement, j ne sauri pas dire... je n'ai aps de carte sous les yeux, mais ca doit être dans les 1h...
j'ai "visité" une chûte à pied depuis l'hotel !! | | | À: Julialz · 28 août 2009 à 18:19 · Modifié le 28 août 2009 à 18:40 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 3 228 affichages · Partager à ce prix là c'est du "lourd" genre Four Season à Jimbaran et autres... mais bon je ne le conseillerai pas pour un tas de raisons... sinon si tu veux snorkeler tu seras vite limité sur Bali. Peut être Amed? mais bon pas un bon point de chute pour tout visiter je te conseillerai donc le Bukit (presqu'ile sud) genre à Balangan où il y a un truc sympa tenu par des Français avec piscine... sinon Bingin où il y a quelques GH assez guindé
www.surfshelter.com/...l-balangan-_218.html
www.surfshelter.com/...l-balangan-_327.html www.surfshelter.com/...otes-bingin-_90.html
mais bon pour snorkeler faudra attendre qu'il y ait bcp moins de houle en allant sur padang padang par exemple (niveau nageur ++)
après il ya un tas d'hotel de Kuta à Semyniak, mais snorkeler point tu ne pourras (à moins que tu veuille voir du sable dans les vagues)
Il ne faut oublier que Bali est une grosse destination surf au même titre qu'Hawai et que la houle est consistante et régulière, du coup c'est pas l'idéal pour snorkeler mis à part le nord Certes il y a de magnifiques plages (celles du bukit !) mais tu ne pourras pas te baigner si facilement si tu n'es pas habitués au vagues d'1m50, et sur le reste de l'île c'est essentiellement du sable noir et des détritus un peu partout ceux qui pensent que les plages de Bali sont comme aux seychelles, passez votre chemin
Bukit Addict
Dreamland Padang Padang | | | À: Centurion666 · 28 août 2009 à 20:23 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 3 202 affichages · Partager sinon si tu veux snorkeler tu seras vite limité sur Bali. Peut être Amed? mais bon pas un bon point de chute pour tout visiter
sisi Amed très sympa pour faire du snorkelling. jolis coraux a quelques encablures de la palge (de sable noir : superbe  )
Amed peut être une étape dans un circuit autour de Bali | | | À: Julialz · 29 août 2009 à 19:30 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 3 136 affichages · Partager | | | À: Joel44 · 31 août 2009 à 11:16 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 3 065 affichages · Partager Merci pour vos liens, au moins ça semble plus balinais que usine à touriste européens ! Merci merci
des idées pour une étape dans le nord ? | | | À: Centurion666 · 31 août 2009 à 11:19 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 3 018 affichages · Partager bonjour centurion
effectivement, je ne suis pas du tout surfeuse !
alors je vais suivre ton conseil de Pdang Padang. des conseils pour le nord de l'île ? | | | À: Julialz · 31 août 2009 à 12:25 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 3 007 affichages · Partager dans le nord faudrait y aller en passant soit par Lac Batur soit Bratan (faire les 2 serait mieux mais pas de connection est-ouest) après il serait bon d'aller sur l'épave de Tullamben pour snorkeler ainsi qu'Amed | | | À: Julialz · 31 août 2009 à 12:28 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 3 006 affichages · Partager Salut, je reviens de Bali et je te conseille très vivement le Prana Dewi Mountain Resort à Wongaya Gede (village en dessous de Bedugul, près des 3 lacs). Ce sont de magnifiques bungalows au calme, avec salle de bain semi ouverte, au milieu des rizières. Le cadre est splendide, le personnel adorable. Le prix d'un bungalow pour une famille de 4 était de 78$ (62€) au mois d'aout. Pas de piscine. www.balipranaresort.com/index.html (c'est encore plus beau sur place)
Sinon il y a aussi le Saranam Eco Resort (ancien Pacung Asri Hotel) à Bedugul. Préferez les magnifiques bungalows aux chambres de l'hotel. C'est endroit est splendide! Le prix d'un bungalow au mois d'aout pour 2 personnes était de 56€.
2 endroits au calme, au milieu d'un paysage de reve, loin du tourisme de masse! Le paradis!
Je suis à ta disposition si tu veux qq photos
@+
K | | | À: Ensoleillee · 31 août 2009 à 12:34 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 3 003 affichages · Partager tiens pour en rester sur la région de Bratan éviter le restau Viewlake recommandé par le LP qui le conseillait pour le succulent poulet.... en gros un piaf écrasé tout sec avec du riz cuit dans l'eau des toilettes... faites un tour chez les horticulteurs en grimpant après Bratan, gaffe aux singes au milieu de la montée. | | | À: Julialz · 31 août 2009 à 12:55 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 2 998 affichages · Partager "ça semble plus balinais que usine à touriste européens !"
Hum...Là-bas de toute façon où que vous alliez vous rencontrerez des touristes dont beaucoup de français...
Pour un vrai dépaysement faut pas aller à Bali...
| | | À: Joel44 · 31 août 2009 à 15:17 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 2 970 affichages · Partager .........+ 1........si vous voulez éviter l'usine à touristes français, faut pas aller à Ubud..........
.......et les jolis hôtels avec belle piscine pour 100 € (ou moins), il y en a juste une bonne centaine.....pouf pouf.....
......allez, néanmoins un bon hôtel dans le nord dans ces prix: le Taman Sari à Pemuteran...... | | | À: Julialz · 31 août 2009 à 18:54 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager bonjour,
je rentre d' indonésie, arrivé hier matin, j'ai une adresse sympa sur bali, l'hotel PURI RAI se situe dans le petit port de PADANG BAY, d'où vous pouvez prendre ensuite un bateau pour lombok ou les gillis. endroit très typique, peu de touristes, surtout des plongeurs, à 1 heure 15 environ d' UBUD en voiture. Très bon rapport qualité prix, pour 3 nuits chambre climatisée, petit déjeuner et taxes comprises 168 dollars, il faut payer d'avance sur le net mais c"est sans problème. le resto de l'hôtel est très bon et la plage blue lagoon très sympa. l'hotel a 3 piscines, le mieux est de reserver une chambre donnant sur la piscine c'est le rêve. à votre disposition pour d'autres infos. | | | À: Padangbay · 1 septembre 2009 à 8:39 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 2 901 affichages · Partager merci beaucoup. Nous ne savions pas si nous dormions la veille à Amed, Candi dasa ou padang bai. Il sera sans doute plus pratique de dormir à Padang Bai
Avez vous des conseils sur Lombok ou lies Gili meno et Gili Air ?
Merci merci | | | À: Julialz · 1 septembre 2009 à 9:13 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager Pour un bel hotel, il faut quand même compter 100 dollars minimum pour deux avec le petit dej. En dessus, c'est cheap. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le site www.asiatravel.com , en cliquant sur "indonesia" puis " Bali". | | | À: Julialz · 1 septembre 2009 à 9:57 Re: Bel hôtel propre avec piscine sur Bali? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 2 886 affichages · Partager ...........le Bloo lagoon à Pandangbai est très bien, très clean, un peu design mais aussi un peu plus cher............. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |