|  |  |
 | | | | Antonn93 · 10 mai 2011 à 22:16 7 messages · 4 participants · 2 654 affichages | | | | 10 mai 2011 à 22:16 Indonésie: belles plages, sites à voir et budget à Lombok, Bali et Java? Message 1 de 7 · 2 645 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars au mois de juillet en indonésie pour trois semaines, je voudrais visiter les iles de Bali Java et lombok. J'aimerai avoir un peu d'aide pour savoir que faire la-bas, les belles plages, les sites à voir, si la vie est cher la bas, quelques bons plans...
Je vous remercie d'avance de votre aide :) | | | Salut,
Les 3 îles en 3 semaines ? Pour moi ça fait beaucoup ou alors au pas de course sans vraiment voir grand chose !
Java : Yogjakarta, Mont Bromo, Kawa Ijen.
Bali : Ubud, Amed, Munduk, Jatiluwi
Lombok : Connait pas !
Chris Cool. | | | Salut, ayant fait ce parcours et bien plus en 2006 et 2010, tu peux aller t'inspirer de nos 2 itinéraires de voyage en Indonésie 2006 et 2010 sur notre site web. A+ | | | genevieg, j'arrive pas à naviguer sur ton site, les menus déroulants disparaissent dés que je descends la souris dessus. Pour info j'ai IE8. | | | Salut, tu es le seul à qui ça fasse ça...repart ton ordi et met ta version de internet explorer à jour avec le ie9...je ne sais pas quoi te dire...ça fonctionne pour tout le monde, tous mes ordi, peu importe la version de internet explorer ou mozilla Firefox, fonctionnent....Alors réessaie différemment...avec ie9 ou mozilla firefox...repart ton ordi... | | | C'est l'ordi du boulot je peux rien changer et il n'a rien de cassé 
Tant pis pour moi ! lol | | | hehehehe Accède avec un autre ordi ailleurs... hehehe ! Bonne chance... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |