| Bilikpapan à Borneo? Xavier27 · 22 novembre 2006 à 12:38 4 messages · 3 participants · 1 179 affichages | | | | 22 novembre 2006 à 12:38 Bilikpapan à Borneo? Message 1 de 4 · 1 179 affichages · Partager Bonjour!
Alors voila, d'habitude quand on met des messages de ce genre je suis le premier a me dire que c'est un signe de fainéantise aigüe....mais j'assume... Je vais faire escale pour qqs jours (au jour de lan) a Balikpapan et alors la... mystère pas beaucoup dinfos jusque a présent.
Si vous avez des infos sur a voir/ a faire, merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xavier27 · 23 novembre 2006 à 0:11 Re: Bilikpapan à Borneo? Message 2 de 4 · 1 159 affichages · Partager franchemment avec seulement quelques jours tu ne peux pas aller loin, et dans les alentours immediats de balikpapan y a rien. y a un mauvais parc national qui fait peine a voir et ce st a peu pres tout. si tu avais eu du temps ca aurait ete different, mais avec juste quelques jours desole... | | | À: Naps · 24 novembre 2006 à 11:56 Re: Bilikpapan à Borneo? Message 3 de 4 · 1 146 affichages · Partager Merci naps pour ta réponse.... Enfin merci et non merci a la fois! Sniff sniff.... 
Je vais essayer de rester un peu plus longtemps alors! | | | À: Xavier27 · 5 décembre 2006 à 18:53 Re: Bilikpapan à Borneo? Message 4 de 4 · 1 104 affichages · Partager je confirme l'ami, il n'y a rien à faire à Balikpapan. C'est moche et pollué. par contre, si tu peux t'échapper, il faut que tu ailles à San marinda (if my memory is good) et de là prendre un petit bateau qui remonte la rivière pour t'emmner jusqu'à Muramuntai, village construit sur pilotis assez étonnant, les rues, les maisons l'église, l'école bref tout est en bois. Magnifique. Bon trip !!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |