|  |  |
 | | | | Manayou · 18 février 2009 à 8:35 12 messages · 8 participants · 6 062 affichages | | | | 18 février 2009 à 8:35 Message 1 de 12 · 5 937 affichages · Partager Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il un bon plan pour un depart pour bali pas trop cher au mois d'aout. J'ai rien trouve en dessous de 1300 €.
Je voudrais egalement savoir comment vous faites (surtout pour la Belgique) pour payer vos billets d'avion quand comme moi vous en avez trois à acheter et que la carte de credit est limitee à un certain montant. Y a-t-il un autre mode de paiement?
Merci pour vos reponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je pars également au mois d'aout, et j'ai acheté mes billets à 1250€ par personne avec Singapore air... Quand je suis allé à l'agence de voyage, la personne m'a dit de ne pas attendre pour prendre les billets, car le mois d'aout est la haute saison touristique et la personne n'a jamais vu de promo sur Bali au mois d'aout. Après, elle peut toujours se tromper, mais j'ai préféré ne pas prendre le risque d'attendre.
Pour le paiement, en France, tu demandes à la banque une hausse du plafond temporaire, pour permettre le paiement par carte bancaire, et ensuite, le seuil max. est ramené au niveau d'origine... Par contre, je ne sais pas comment ça se passe et si c'est possible en Belgique. | | | ok merci c'est très sympa.s'ily a d'autres idees, je suis preneuse | | | C'est assez simple, tu prends Paris ou Bruxelles Bangkok (Emirates, Etihad, etc..) entre 850 et 900 €/AR/pers, puis Airasia Bangkok Denpasar (100 à 115€/AR/pers), soit moins de 1000€ AR. Il y a un inconvénient (pas pour moi qui adore cette ville  ) il faut dormir une nuit à Bangkok, le vol Airasia Bangkok- Bali est à 06H30 du matin. La réservation Airasia ce fait directement sur leur site internet. | | | Regarder au depart de Londres sur Bangkok, Kuala Lumpur, Jakarta, Singapour (souvent le moins cher) et ajouter comme evoqué un billet continuation AirAsia (bien regarder avant les prix AirAsia peuvent varier du simple au triple a 1 jour pres) Pour rejoindre Londres de BRU Eurostar ou autre | | | Bonjour,
Comme michel446 dit en partant de Londres c'est moins cher que Paris ou Bruxelles, va voir sur le comparateur de billet d'avion sur VF (voyage forum) en page d'accueil tu as des prix à moins de 1000 € en partant de Londres, et pour rejoindre Londres facile avec Raynair en partant de Charleroi et pas cher en plus. | | | Bonjour,
Inutile d'aller à Londres. J'ai pris le 09/02 des billets A/R Paris- Denpasar sur Korean à 985 euros sur le site cercledesvacances.com . Ils ont une adresse à Paris (avenue de l'Opéra) où tu peux ne payer que 25 % immédiatement et le solde au plus tard 60 jours avant le départ. Ca peut résoudre le problème du plafond de ta carte, sachant que le règlement peut se faire par téléphone.
Sinon, un bon site de recherche multi-dates et multi-critères : partirou.com.
@+ | | | salut manayou, je vais te donner un tuyaux que seul huggy de starstky et hutch connait à force de traîner dans les coins glauques....tu te debrouilles pour aller à francfort pas loin de bruxelles tu fais un frankfort jakarta (630euros en aout avec emirates) et tu enchaines avec un jakarta denpasar tu rajoutes 50 euros l'aller.si tu sais pas comment aller à francfort tu telephones à derrick et tu lui dis qu il y a eu un meurtre à la scharbeek strasse et tu en profites pour faire le voyage gratis avec lui :).
c tody les pti qu on sprotch! | | | oui Jérome il faut juste préciser qu'avec la Koréan Airlines, le vol n'est pas tous les jours, que tu arrives à Bali à 00H15 et que tu repars à 03h25 (donc les deux dans nuit!!) ce n'est donc pas toujours évident. Et du nord aller à londres, bruxelles ou Paris c'est quasi pareil en temps et en coût. | | | De Bruxelles, c'est en effet différent. Quand aux horaires, l'arrivée à 00h15 n'est en effet pas géniale. Le retour par contre est à 01h35 ce qui n'est si pas mal : il faudra être à l'aéroport vers 22h30, nous profiterons de toute la journée. @+ | | | 1300€?? Ca parait cher... Si tu as le temps, je penserai aussi a prendre un vol jusque bangkok par exemple et ensuite rejoindre BAli avec un low cost air asia. Perso j'ai fait un A/R paris- bangkok (vol direct) pour 700€ en septembre dernier.
Cepandant la liaison charleroi - londres n'existe plus. Peu rentable avec l'eurostar (80€ A/R le bruxelles- londres)
Bonjour,
Comme michel446 dit en partant de Londres c'est moins cher que Paris ou Bruxelles, va voir sur le comparateur de billet d'avion sur VF (voyage forum) en page d'accueil tu as des prix à moins de 1000 € en partant de Londres, et pour rejoindre Londres facile avec Raynair en partant de Charleroi et pas cher en plus. | | | Merci pour toutes ces infos, je vais un peut regarder tout ça. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |