Barneykiki · 22 février 2012 à 9:54 7 messages · 5 participants · 1 826 affichages | | | | 22 février 2012 à 9:54 Vol Bali- Bangkok à bas prix? Message 1 de 7 · 1 824 affichages · Partager Salut à tous,
durant mon voyage en indo ma copine et moi voulons partir une semaine en Thailande!!! connaissait vous les meilleures compagnies (prix) ? vaut il mieux reserver sur internet ou alors sur place??
merci | | | bonjour
avec Air Asia, je viens de regarder, cela vous coûtera entre 100 et 140 euros selon la date.
Allez sur leur site et faites une simulation. Ils volent direction Phuket aussi | | | bin disons que j ai deja regardé, dis toi bien!
mais j ai trouvé mieux sur d autres compagnies, donc c est pour ca que je me demandé si il ne fallait pas plutot voir sur place avec d autres compagnies. car quand tu va a bali en general tu prends air asia!
mais merci | | | Ca dépend de vos dates de voyage...Si vous réservez assez longtemps à l'avance, Air Asia est quasi imbattable... | | | Sur la Thaïlande les vols Air Asia sur Phuket sont bien moins cher que ceux pour Bangkok....et même parfois Kuala ! maintenant ça dépend des dates et même du moment auquel tu regardes les vols (les tarifs changent toutes les 6 heures)....pour infos nous avons payés dernièrement un Phuket- Bali 39 € taxes incluses  . | | | Ca dépend de vos dates de voyage...Si vous réservez assez longtemps à l'avance, Air Asia est quasi imbattable...
+ 1 A la ccndition de s'y prendre entre J-60 a J-45.... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |