Malaupa · 3 mars 2009 à 18:40 6 messages · 3 participants · 2 176 affichages | | | | 3 mars 2009 à 18:40 Bonne adresse d'hôtel à Jakarta? Message 1 de 6 · 2 176 affichages · Partager Je cherche une "bonne adresse" d'hôtel à Jakarta (prix abordable, piscine, pas trop loin gare Gambir si possible) pour se remettre du vol international. Merci pour vos infos. | | | À: Malaupa · 4 mars 2009 à 16:01 Re: Bonne adresse d'hôtel à Jakarta? Message 2 de 6 · 2 144 affichages · Partager Pour moi Hôtel IBIS TAMARIN, proche du quartier routard, du "centre" ville, des commerces et divertissements, de Gambir, piscine, confort optimum pour à peine une trentaine d' euros sans pti dèj, à réserver impérativement sur le site Accor/Asia pour avoir les meilleurs tarifs, tous les brokers du net seront plus chères ! | | | À: Akyrion · 4 mars 2009 à 16:31 Re: Bonne adresse d'hôtel à Jakarta? Message 3 de 6 · 2 134 affichages · Partager J'ai lu trop tard ce post qui répondait à une de mes questions dans la discussion sur le trajet Jakarta- Yogyakarta. Merci donc pour cette réponse et j'espère que vous pourrez me donner les autres indications demandées. | | | À: Akyrion · 4 mars 2009 à 19:01 Re: Bonne adresse d'hôtel à Jakarta? Message 4 de 6 · 2 127 affichages · Partager Aujourd'hui, il est moins cher sur Agoda que sur le site Accor, du moins pour une réservation en juillet | | | À: FanDela · 5 mars 2009 à 15:17 Re: Bonne adresse d'hôtel à Jakarta? Message 5 de 6 · 2 106 affichages · Partager Désolé pour tout le mois de juillet je n'est pas constaté les chambres de cet hôtel moins chère sur Agoda qui entres nous soit dit est un des brokers du net dans les moins compétitifs, il ne faut pas oublier les taxes journalières conséquentes qu'ils rajoutent à la nuitée.... mais bon j'attends preuve de ta constatation, des chambres d' hôtels ne sont pas des billets d'avion, leurs prix ne varient pas dans la journée, surtout 4 mois à l' avance ! | | | À: Akyrion · 5 mars 2009 à 18:21 Re: Bonne adresse d'hôtel à Jakarta? Message 6 de 6 · 2 093 affichages · Partager Bonjour, Savez-vous si l'Ibis Kemayoran est aussi bien situé (surtout par rapport à la gare) car j'ai vu une offre de prix très compétitive sur hrs ? Merci. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |