| Bons plans pour un séjour à Sulawesi mi-décembre? Bonnart · 4 août 2009 à 20:23 3 messages · 2 participants · 1 020 affichages | | | | 4 août 2009 à 20:23 Bons plans pour un séjour à Sulawesi mi-décembre? Message 1 de 3 · 1 018 affichages · Partager Bonjour, Je compte passer quelques temps à Sulawesi dès mi-décembre. ne pouvant pas trop marcher, je pense surtout nager, faire du snorkelling et peut-être un peu de plongée. Me promener en bateau pour voir de joli coins et me divertir aussi dans des coins animés musicalement. Avez-vous des histoires, des endroits et des conseils à me proposer ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bonnart · 6 août 2009 à 14:59 Re: Bons plans pour un séjour à Sulawesi mi-décembre? Message 2 de 3 · 959 affichages · Partager Bonjour
J'ai passé 6 semaines à Sulawesi en avril dernier : de Manado à Makassar en passant par les Togian. Un des lieux d' Asie du sud-est (avec le Myanmar) remarquable pour l'accueil chaleureux des gens...
Pour planifier votre séjour, peut-être que mon blogue pourrait vous être utile.
C'est ICI | | | À: Jbeaulieu · 7 août 2009 à 2:00 Re: Bons plans pour un séjour à Sulawesi mi-décembre? Message 3 de 3 · 941 affichages · Partager Super votre blogue. Il m'a bien renseigné. Merci pour toutes vos infos. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |