|  |  |
 | | | | | Bons plans à Solo Giraudnimo · 7 juin 2008 à 9:03 · Une photo 13 messages · 9 participants · 1 927 affichages | | | | 7 juin 2008 à 9:03 Bons plans à Solo Message 1 de 13 · 1 900 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche de tous renseignements concernant la ville de Solo (agences de voyage locales, restaurants, hotels.....). Merci à tous ceux qui pourront m'aider. | | | À: Giraudnimo · 7 juin 2008 à 9:33 Re: Bons plans à Solo Message 2 de 13 · 1 896 affichages · Partager Salut,
C'est où Solo ??. | | | À: Barbot · 7 juin 2008 à 10:18 Re: Bons plans à Solo Message 3 de 13 · 1 891 affichages · Partager ville en Indonesie, ou il y a eut une catastrophe écologique, je crois il y a 1 an, | | | À: Thuan · 7 juin 2008 à 10:21 Re: Bons plans à Solo Message 4 de 13 · 1 886 affichages · Partager Ok, merci Khun Thuan, maintenant je me souviens d'avoir vu une émission sur Thalassa à ce sujet en effet c'est catastrophique là, encore une fois l'homme à jouer à l'apprenti sorcier là. | | | À: Barbot · 7 juin 2008 à 10:21 Re: Bons plans à Solo Message 5 de 13 · 1 886 affichages · Partager Salut,
C'est où Solo ??. 
Bruno | | | À: Barbot · 7 juin 2008 à 10:28 Re: Bons plans à Solo Message 6 de 13 · 1 881 affichages · Partager mais, peut être que je me trompe il cherche agence de tourisme, et info touristiques, | | | À: Thuan · 7 juin 2008 à 10:32 Re: Bons plans à Solo Message 7 de 13 · 1 875 affichages · Partager mais, peut être que je me trompe il cherche agence de tourisme, et info touristiques, 
Oui mais pas évident peut être de trouver dans ce coin ravager par cette catastrophe. | | | À: Mohamma2 · 7 juin 2008 à 19:57 Re: Bons plans à Solo Message 9 de 13 · 1 822 affichages · Partager Bonjour,
Solo est une ville très intéressante à visiter. Je la préfère personnellement à Jogja car on vous y fiche la paix. Pas de guide, de vendeurs "d'antiquités", de batiks "faits main"... A voir, les kratons, le wayang orang, le centre très animé et les bus "double-deck"... pour un peu on se croirait à Londres. Pour le logement, je te recommande le Cakra Homestay, Jl Cakra II/15, petite pension avec piscine. La chambre double est à 10€ environ, petit déj inclus. Solo peut te servir de "camp de base" pour visiter Jogja qui n'est qu'à 1 heure de train ou le Merapi (depuis Selo).
Bon séjour.
Eric | | | À: Giraudnimo · 8 juin 2008 à 10:51 Re: Bons plans à Solo Message 10 de 13 · 1 796 affichages · Partager solo un des centres de batik traditionnel apres pekalongan, marche aux antiquites, le palais de kraton ou il y a une representation de danse traditionnelle plus le petit musee, a ne pas manquer candi SUKU temple au sonmmet d une montagne surplombant un vallee de plantation de the.ne pas manquer de visiter le parc de tawan manggu tres jolie chutte d eau, tres bon restaurant ou tu peches toi meme ton poisson :) le menu est delicieux ayam goreng, gurami bakar, etc... a tawan manggu il y a des villas a louer pour pas cher si on est a plusieurs...au cewntre je conseille le petit hotel griya indah si il existe enore tres pres du marche aux batik et aux antiquites.enjoy aja | | | À: Mohamma2 · 7 août 2008 à 21:34 Re: Bons plans à Solo Message 11 de 13 · 1 593 affichages · Partager Non, la catastrophe du "lac de boue" a eu lieu à l'est de Java
Que c'est il passé ?
Sinon quelques infos sur solo a : wikitravel.org/en/Solo | | | À: Ericy · 25 février 2009 à 14:09 Re: Bons plans à Solo Message 12 de 13 · 1 477 affichages · Partager Bonjour Eric, aurais tu le téléphone de cette pension et est-elle centrale? Je vais rester à Solo environ 1mois 1/2 penses tu que cela soit un bon choix stp ? Merci, cordialement, Yves Image attachée: Photo postée par le membre Nemo35. | | | À: Nemo35 · 25 février 2009 à 21:39 Re: Bons plans à Solo Message 13 de 13 · 1 464 affichages · Partager Bonjour,
La pension se trouve en plein centre-ville, dans une ruelle entre les rue Jalan Gatot Subroto et Jl Yos Sudarso, si mes souvenirs sont exacts.
www.wisatasolo.com/images/peta_solo2.jpg
Le numéro de téléphone doit être le +62 (0271)634743
Ne pas confondre avec le Cakra Hotel, plus luxueux et donc beaucoup plus cher.
Quelques photos sur:
www.flickr.com/...+homestay&m=text
Bon séjour.
Eric | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |