bonjourje c qu'il y a beaucoup de discussions portant sur l'
Indonésie. Mais j'aimerais avoir des réponses plutôt récente.
je part avec ma copine a
bali pour me fiancer pour une durée de 1 mois je prend seulement le billet d'avion et je compte me débrouiller pour trouver hotel et tout sa.
mon avion arrivera vers 15h ya t'il des hôtel prés de l'aéroport parce que 20h de vol sa met K.O? ou c préférable d'aller directement dans une ville directement par quel ville pourrais je commencer
pouvez vous me donner un itinéraire a faire nous somme jeune et nous voulons voir les chose les plus belles ex:
kawa ijendois je réserver un hôtel avant d'arriver ?
j'aimerais savoir combien d'argent je dois prendre pour nous deux et pour être a l'aise la bas (bien manger, de bon hôtel (clim douche ou baignoire, piscine un truc propre si vous avez des noms et leur ville se serait cool).
quel est le temps au mois de septembre et on ni va en pleine période de ramadan y'aura til des truc fermer.
quels sont les beau sites qu'il est possible de visiter : temple, volcans, rizière, plage, les iles (pourrais je avoir les noms, les villes et sur quelle ile aller svp).
combien coute les bateaux ou avions pour aller sur les autres iles (c quoi le mieux)?
je voudrais faire un tour en
Thailande 3jours est ce possible ?
combien de temps environ pour aller d'ile en ile combien de temps rester dans chaque ville?
quel type d'activités est il possible de faire les endroit paradisiaque pour avoir un dépaysement total et combien sa coute environ (jet ski rafting canyoning plongés etc...)?
vous me recommander de prendre un chauffeur guide, une voiture, une moto ou des taxi ?
comment sa se passe pour le visa est il mieux de le faire en
France ou la bas ?
pourrais je aussi avoir des nom d'hôtel qui font rêver comme le (tegal sari a
Ubud)maximum 80 euro ?et comment sa se passe pour les réservations.
au niveau vestimentaire ya des truc intéressant a acheter ou je blinde ma valise ?
quel sont les choses indispensable que je dois prendre (habit, lampe, moustiquaire....)
quelles sont les villes, temples, monument a éviter svp

je c que je demande beaucoup de chose mais j'aimerais bien avoir un souvenir et des images inoubliable et rentrer chez moi avec plein de chose en tête

merci pour vos réponse