|  |  |
 | | | | Budget pour un mois et demi pour deux personnes à Bali et Lombok? Mariaferrua · 8 novembre 2010 à 15:17 · Une photo 50 messages · 9 participants · 10 233 affichages | | | | À: Mariaferrua · 3 décembre 2010 à 19:22 Re: Budget pour un mois et demi pour deux personnes à Bali et Lombok? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 329 affichages · Partager bonjour a tous!
J'ai de nouveau une petite question!
est-il nécessaire de réserver dès maintenant certains hotels (pour notre arrivée ou autre)?
merci
A part la 1ere nuit pour une meilleur acclimatation et ne pas avoir à chercher après un long vol, non. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RomainPa · 3 décembre 2010 à 19:46 Re: Budget pour un mois et demi pour deux personnes à Bali et Lombok? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 326 affichages · Partager on arrive a 12h environ donc ca peut aller, non? | | | À: Lolodesiles · 3 décembre 2010 à 19:51 Re: Budget pour un mois et demi pour deux personnes à Bali et Lombok? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 325 affichages · Partager lolodesiles et de lyon aussi (comme nous!)  !
je suis enfin allée voir le site que tu m'a recommandé dans ton message. et c'est très étonnant car à quelque chose près, c'est exactement les lieux que j'ai envie de visiter! en revanche il n'y a pas d'adresses precises. si je t'indique notre itineraire, pourrais-tu me donner ton avis, des conseils et des adresses?
merci par avance! | | | À: Mariaferrua · 3 décembre 2010 à 20:54 Re: Budget pour un mois et demi pour deux personnes à Bali et Lombok? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 320 affichages · Partager bonjour la voisine !
Je ne sais pas de quel site tu me parles? Si c'est celui qui se met automatiquement dans ma signature, alors l'absence d'adresse précise est tout à fait volontaire 
De toutes façons les adresses j'en ai pas trop, vu que c'est pas un truc important pour moi quand je voyage, j'ai un peu tendance à oublier les endroits où je dors...
Par contre, l'itinéraire pourquoi pas | | | À: Lolodesiles · 28 décembre 2010 à 14:20 Re: Budget pour un mois et demi pour deux personnes à Bali et Lombok? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 258 affichages · Partager bonjour à tous!
nous sommes pratiquement près à partir, une petite boule au ventre tout de meme =)
Est ce que certains d'entre vous connaitraient un petit hotel à denpasar (notre ville d'arrivée à Bali) ou aux environs pour nos premières nuits? je pensais chercher directement sur place, mais nous avons besoin d'une adresse en indonesie pour le visa... =)
nous ne voulons rien de luxueux ni trop miteux =) juste ce qu'il faut pour une première impression!
merci à tous | | | À: Mariaferrua · 28 décembre 2010 à 18:40 Re: Budget pour un mois et demi pour deux personnes à Bali et Lombok? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 246 affichages · Partager pas besoin d'adresse precise pour les visas tu peux rester flou | | | À: Ouill · 29 décembre 2010 à 11:54 Re: Budget pour un mois et demi pour deux personnes à Bali et Lombok? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 241 affichages · Partager oui mais tout de meme, s'ils le demande c'est qu'il doit bien y avoir une raison, non? dans tout les cas il nous faut un logement =) | | | À: Mariaferrua · 30 décembre 2010 à 2:00 Re: Budget pour un mois et demi pour deux personnes à Bali et Lombok? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 234 affichages · Partager Ayant voyagé et travaillé pas mal en Asie, ils ne demandent vraiment pas d'être précis, ensuite ils faut un logement c'est sûr. C'est trés facile de trouver sur Bali; kuta dans une des deux rues du quartier touristique (la fête et le surf à proximité) ou ubud qui est une ville trés agréable pour les premiers jours et très sympa comme point de départ pour ballade en moto sur l'île, si vous aimez la rando et les paysages magnifiques gagnés avec quelques gouttes de sueur visez le gunung rinjani sur lombok,
voilà, bon voyage | | | À: Ouill · 30 décembre 2010 à 20:15 Re: Budget pour un mois et demi pour deux personnes à Bali et Lombok? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 184 affichages · Partager tout cela est deja prevu, merci =)
j'ai besoin par ailleurs d'une adresse precise pour l'indiquer sur le visa, aux alentours de denpasar. | | | À: Mariaferrua · 31 décembre 2010 à 13:30 Re: Budget pour un mois et demi pour deux personnes à Bali et Lombok? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 181 affichages · Partager pas besoin d'adresse précise!!!! si tu en veux une, tu trouves l'adresse d'un hôtel sur Denpasar que tu noteras sur ton visa, même hotel de luxe aucune importance, puisque tu n'es pas obliger (et heureusement) de rester en place sur Bali, mais je peux t'assurer qu'il ne te demanderont que de mettre denpasar ou kuta, Bon voyage, et ne vous inquiétez pas l'adresse précise n'est qu'un détail en Asie, bye!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |