|  |  |
 | | | | Cartes géographiques qui incluent Bali, Lombok, Gili et Florès? Tipuss · 5 février 2012 à 21:37 7 messages · 3 participants · 4 434 affichages | | | | 5 février 2012 à 21:37 Cartes géographiques qui incluent Bali, Lombok, Gili et Florès? Message 1 de 7 · 4 411 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu attentivement vos commentaires mais je n'ai pas trouvé trace de liens Internet sur des cartes géographiques (autres que google earth et la carte globale de Indonesia tourism) qui incluent les îles de Bali, Lombok, Gili et Flores... Merci, car je prépare un voyage pour juillet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tipuss · 6 février 2012 à 8:59 Re: Cartes géographiques qui incluent Bali, Lombok, Gili et Florès? Message 3 de 7 · 4 298 affichages · Partager Tu as, en version papier, la carte Nelles Map de Sulawesi Nusa Tenggara au 1/1 500 000 + Bali Lombok au 1/180 000. J'aime beaucoup ces cartes papier. | | | À: Coco128 · 6 février 2012 à 19:43 Re: Cartes géographiques qui incluent Bali, Lombok, Gili et Florès? Message 4 de 7 · 4 256 affichages · Partager Merci Coco Pour le lien de la carte de Bali et Lombok, en revanche le lien pour les iles de la Sonde et Flores st inactifs  Et oui j'aurai souhaité une carte globale car je ne connais que Bali pour l'instant mais cette fois j'ai vraiment envie d'explorer les autres | | | À: DUC · 6 février 2012 à 19:45 Re: Cartes géographiques qui incluent Bali, Lombok, Gili et Florès? Message 5 de 7 · 4 254 affichages · Partager Merci Duc pour ta référence de carte, car j'adore également les cartes papiers et j'envisage peut être d'en acquérir une si elle répond à mes critères. | | | À: Tipuss · 7 février 2012 à 2:02 Re: Cartes géographiques qui incluent Bali, Lombok, Gili et Florès? Message 6 de 7 · 4 236 affichages · Partager Merci Coco Pour le lien de la carte de Bali et Lombok, en revanche le lien pour les iles de la Sonde et Flores st inactifs  Et oui j'aurai souhaité une carte globale car je ne connais que Bali pour l'instant mais cette fois j'ai vraiment envie d'explorer les autres 
Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'une carte détaillée de l'ensemble des îles plutôt qu'une carte spécifique de chaque île, mais en voilà une qui devrait te convenir : wikitravel.org/...ons_map_%28fr%29.png
En voilà une pour Flores :
besttouristplace.com/...04/ntt_map_high2.png
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 7 février 2012 à 19:52 Re: Cartes géographiques qui incluent Bali, Lombok, Gili et Florès? Message 7 de 7 · 4 212 affichages · Partager Merci coco, celle ci me convient très bien ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 436 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |