|  |  |
 | | | | Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai (Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Nel82 · 12 mars 2010 à 14:13 11 messages · 5 participants · 6 525 affichages | | | | 12 mars 2010 à 14:13 Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai ( Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Message 1 de 11 · 6 441 affichages · Partager Quelqu' un a - t-il l'expérience récente de compagnie de speed boat pour GILI Air au départ de Padangbai? peut-on prendre les billets à padangbai? peut-on négocier les tarifs en basse saison (avril)?
Avez vous des infos sur la Villa karang et sejuk cottages sur GILI AIR ?
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nel82 · 12 mars 2010 à 15:12 Re: Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai ( Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Message 2 de 11 · 6 422 affichages · Partager Salut,
Désolée, pas d'infos sur le speed boat (vu la différence de prix, on a préféré le ferry !) Mais je pense que tu peux sans problme prendre les billets direct à padangbai.
Villa karang j'y ai passé 2 nuits : nickel. Calme, personnel adorable, piscine sympa, grandes chambres, propre et très confortable. Electricité assurée à toute heure (ce qui est appréciable sur Air, car rare...) | | | À: CyrilleG · 12 mars 2010 à 18:03 Re: Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai ( Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Message 3 de 11 · 6 354 affichages · Partager Bonjour, Ca à l'air pas mal effectivement. Peux-tu me dire si la plage devant l'hôtel est agréable et si on peut y faire facilement du snorkeling ? ainsi que le tarif de ta chambre (bungalow ?) par nuit si tu t'en souviens... ? Merci bcp.
J'ai moi-même lancé un post concernant les hébergements aux Gilis mais malgré les réponses très sympas qu'on m'a fait, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.... trop chers ou complets... en plus j'ai besoin de.....5 chambres... pendant 4 nuits...au même endroit tant qu'à faire.... (amis+ famille)
Concernant la traversée voir avec la Pérama directement. je les ai contacté en précisant que je ne voulais pas prendre le ferry, que je cherchais un speed boat. Pour l'aller c'est un peu complexe et "à la carte" car on vient nous chercher à Amed et que nous avons une formule "groupe" (11 personnes) mais voilà ce qu'on me répond pour le retour Gili- Bali : The boat will take around 4 hours on the boat. The faster way from Gili Island - Padang Bai is taking fast boat that leaves daily at 11.00 ETA 12.30; The price is Rp 560.000, -/person/way What I have written you on previous mail is all by Perama boat not ferry.Je pense qu'il ne faut pas hésiter à contacter la Pérama par mail. Ils répondent très vite. Et surtout bien faire le tour des différentes offres pour ce trajet car on nous propose vraiment tout et n'importe quoi !Voilà bon week end à tous | | | À: Lazurite · 14 mars 2010 à 19:37 Re: Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai ( Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Message 4 de 11 · 6 256 affichages · Partager on vient nous chercher à Amed
Pourquoi ? Il y a des speed boat (pas de la perama) qui partent d' amed tous les jours... Pas besoin de booker un autre transport pour venir vous chercher. Ils te facturent ça combien ?
Pour le villa karang, je pense qu'on avait payé dans les 35 euros, mais je ne me souviens plus très bien, on avait booké dans une petite agence à sengigi (c'était en aout, tout était complet). Si tu a besoin de 5 chambres, de toute façon, tu n'as pas beaucoup de choix. La plage devant l'hôtel n'est pas top, ni pour la baignade ni pour le snorkeling, mais vu la taille de Air ce n'est vraiment pas un problème de se déplacer un peu pour changer de plage, l'île est minuscule.
Bon voyage | | | À: CyrilleG · 15 mars 2010 à 21:05 Re: Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai ( Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Message 5 de 11 · 6 201 affichages · Partager Merci CyrilleG,
Re : Ah ? Il y a des speed boat depuis Amed ? pas besoin d'aller jusqu'à Padangbaï ? Je viens d'avoir une réponse pour Villa Sejuk et j'attends une réponse de la Villa Karang.... et on m'en a conseillé 2 autres à gili air toujours, sur un autre post... Dire qu'en 2001 je payais 25 Francs mon bungalows sur Gili T ! (oui, à l'époque je convertissais encore en francs pour m'y retrouver...  ) Tout augmente messieurs-Dames !!!  Réponse pour la Pérama : je te l'envoie en MP car j'y perd un peu mon latin (enfin, surtout mon anglais...) | | | À: Lazurite · 18 mars 2010 à 16:28 Re: Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai ( Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Message 6 de 11 · 6 141 affichages · Partager Peux tu me donner e-mail de Sejuk cottage pour que je puisse faire une résa, as tu les tarifs de leur cottage? Merci | | | À: CyrilleG · 11 juin 2010 à 22:43 Re: Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai ( Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Message 7 de 11 · 5 824 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis très intéressée par les speed boat partant d' Amed car c'est là où on va loger cet été. Est il possible d'avoir des infos (prix, durée, fréquence, comment réserver) ? Merci | | | À: Nel82 · 12 décembre 2010 à 22:51 Re: Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai ( Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Message 8 de 11 · 5 355 affichages · Partager Salut Nel, je part à Gili Air fin janvier 2011 et suis interessé par le Villa Karang. Y as tu logé finalement, comment as tu trouvé ? à quel prix pour 2 pers ? Est il sur la plage ? loin du snorkeling ? Ou as tu trouvé un autre hotel plus sympa ? Merci d'avance si tu peux m'aider. | | | À: Lazurite · 12 décembre 2010 à 22:54 Re: Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai ( Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Message 9 de 11 · 5 358 affichages · Partager Bonjour Lazurite, je pars à Gili Air en janvier 2011 et suis à la recherche d'un couette hotel sur la plage à budget moyen 20-25€. Es tu passé par villa Karang ou un autre, qu'en as tu pensé ? Merci d'avance | | | À: Magoosel · 14 décembre 2010 à 13:09 Re: Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai ( Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Message 10 de 11 · 5 338 affichages · Partager Bonjour Magoosel, Non, la villa Karan était complète... sommes restés à Gili T. mais quelle galère ! en mai, qui était autrefois la basse saison, c'est devenu la haute... avons séjourné dans des bungalows vraiment moyens :- ( ( (donc pas d'adresse à te donner... Nous étions une quinzaine et seul ceux qui ont dépensé au dessus de 55 USD étaient satisfaits... Bref, comme je l'ai déjà dit sur d'autres post, les Gilis pour moi, c'est fini ! Bonne chance à toi, j'espère que tu trouveras et surtout vérifie la météo avant de t'y rendre car en janvier toujours la saison des pluies... quoique paradoxalement nous ayons eu plus de pluie en mai qui est sensé être la saison sèche (et tout le mois !) qu'en janvier où il pleuvait surtout pendant la nuit... Et les Gilis sous la pluie : c'est la plaie !!! bye | | | À: Lazurite · 14 décembre 2010 à 16:07 Re: Compagnie de speed boat pour Gili Air au départ de Padangbai ( Bali) et villa Karang et Sejuk Cottages? Message 11 de 11 · 5 070 affichages · Partager Merci bcp Lazurite. D'un autre coté, si tu ne peux pas m'en conseiller, tu peux peut etre m'en déconseiller ! :-) Y a t il ? Merci à toi. Magoosel | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |