Vincorv · 7 août 2008 à 11:36 13 messages · 7 participants · 3 461 affichages | | | | 7 août 2008 à 11:36 Compagnie pour le vol Bangkok- Bali? Message 1 de 13 · 3 404 affichages · Partager Bonjours a tous Je recherche un vol pas cher au depart de Bangkok a destination de Bali low cost de preference, d'après mes infos il n'y a pas de vol air asia BKK Bali | | | .......ben non, avec Air Asia faut faire BKK/KL puis KL/ Bali, on y passe une journée entiére mais c'est le moins cher.......... | | | Sinon des vols direct low cost au depart de BKK??? | | | .....je crois qu'il n'y en a pas...... | | | C'est forcément par Kuala Lumpur ou SingapourSi tu veux du direct, c'est la Thai et c'est loin d'être low cost ! | | | Tentez aussi Garuda Indonesia... Je ne sais pas si des vols directs existent entre Bangkok et Denpasar. | | | Il doit bien y avoir 1 BGK-JKT avec Air asia....et un JKT-Dpsr, toujours avec air asia...? | | | Il doit bien y avoir 1 BGK-JKT avec Air asia....et un JKT-Dpsr, toujours avec air asia...?
Oui ca se fait.... | | | ET DONC CA DONNE QUOI UN BGK/JKT OU BGK/KUALA ET JKT OU KUALA/ BALI PAR AIR ASIA ? | | | ET DONC CA DONNE QUOI UN BGK/JKT OU BGK/KUALA ET JKT OU KUALA/ BALI PAR AIR ASIA ?
BGK/JKT et JKT/ BALI avec AIR ASIA | | | Salut
Si t as le temps de nous dire combien ca peut couter ce serait tres sympa...
Merci... | | | C EST VRAI...on est jamais mieux servi que par soit meme...mais bon...je voulais avoir un ordre d idee...parceque suis a BGK... et Bali me turlupinne...a suivre donc, | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |