Thai Airways: quel siège hublot sur un vol Bangkok-Bali? Cybertigrou · 12 décembre 2007 à 19:36 7 messages · 4 participants · 2 842 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 19:36 Thai Airways: quel siège hublot sur un vol Bangkok- Bali? Message 1 de 7 · 2 842 affichages · Partager question un peu pointue. je vais voyager de bkk a bali sur la thai cet été en business. il vaut mieux prendre un hublot coté droit ou coté gauche (dans le sens du vol) pour apprecier le paysage? | | | Annonce · Sponsorisé | | | .....je pencherai pour le coté droit............. | | | À: Dennis · 12 décembre 2007 à 20:31 Re: Thai Airways: quel siège hublot sur un vol Bangkok- Bali? Message 3 de 7 · 2 818 affichages · Partager Moi je dirai côté gauche pour la vue lors de l'arrivée à Bali!!! Pour voir l' Agung, le Batur et compagnie... Si tu n'arrives pas de nuit quoi... | | | À: Kl4k2ttt2 · 12 décembre 2007 à 21:49 Re: Thai Airways: quel siège hublot sur un vol Bangkok- Bali? Message 4 de 7 · 2 811 affichages · Partager .......sur Bali, ça dépend de l'approche...........si il descend la cote en approche directe c'est à gauche, si il traverse l'ile c'est mieux à droite............. | | | Ca dépend, s'il y a du vent....  Au fait, tu es gaucher ou droitier? Ton oeil directeur est-il le gauche ou le droit? Moi je regarde plus les hôtesses que le paysage alors une place côté couloir me convient très bien. | | | À: Thv2001be · 13 décembre 2007 à 9:34 Re: Thai Airways: quel siège hublot sur un vol Bangkok- Bali? Message 6 de 7 · 2 768 affichages · Partager toi tu prends l avion pour regarder les hotesses... inutile de te demander pourquoi tu vas en asie... quand j etais allé a krabi j etais a gauche et la vue etait a couper le souffle. pas tres avancé là, je vais chercher... | | | À: Cybertigrou · 13 décembre 2007 à 9:42 · Modifié le 13 déc. 2007 à 10:29 Re: Thai Airways: quel siège hublot sur un vol Bangkok- Bali? Message 7 de 7 · 2 764 affichages · Partager Paf, dans mes dents.  Monsieur n'a pas beaucoup d'humour... 
toi tu prends l avion pour regarder les hotesses... inutile de te demander pourquoi tu vas en asie... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |