Ne le prenez pas mal. Mais vous faîtes tellement de fautes d'othographe que cela me gêne. En fait, maintenant que je vais sur les forums, j'ai une (grosse) perte de repères. J'avais écrit repaires... Si vous pouviez faire un effort...
C'est vrai que sur les forums il y a souvent du laisser-aller, mais ici la remarque n'est pas justifiée, la personne qui intervient n'étant pas francophone...
J'envisage un voyage à Bali avec mes parents de 85 ans. Le vol étant très long j'envisage de faire des escales à l'aller et au retour que que cela soit moins fatiguant. Bonne ou mauvaise idée??? Le but étant de ne pas avoir plus de 9h de vol d’affilée...
Je retourne en thailande en janvier 2019 apres un premier voyage magnifique en janvier 2018 et je me demande quelle est la meilleure solution pour rejoindre krabi en arrivant a bangkok a 9 h15 aller direct ou passer la journee a bangkok et repartir de...
Ericrebsamen · 8 juin 2018 à 15:53 · 6 participants · 1 082 affichages
Je vais me rendre aux Molluques, Ambon, Bandar...en février mars. Si quelqu'un a un bon plan a me communiquer, en ce qui concerne les vols je suis preneur. merci; eric
Je compte réserver un vol vers Medan pour passer un mois sur l’île du Sumatra. Le hic, c'est que ça va être mon premier vol seul, et surtout le premier vol que je réserve... J'ai entendu dire que les sites style travelgenio et toute la clique sont à éviter...
Ricounettop · 22 octobre 2017 à 10:38 · 4 participants · 1 452 affichages
En février nous partons ma femme mon fils de 3 ans et moi-même en Thaïlande Nous avons réservé nos billets via go voyage. J'avais trois questions qui peuvent paraître idiotes ou déjà abordées mais aller je me lance: 1/ Est il obligatoire de s'enregistrer...