|  |  |
 | | | | | Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Gex · 17 février 2012 à 18:00 · 29 photos 75 messages · 17 participants · 8 588 affichages | | | | À: EdwardMo · 22 février 2012 à 8:43 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 41 de 75 · Page 3 de 4 · 1 510 affichages · Partager Je poste une photo qu'à fait Gex à Lombock....comme promis : Image attachée: | | | À: Jeansellier · 22 février 2012 à 9:21 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 42 de 75 · Page 3 de 4 · 1 504 affichages · Partager A Bali, 2 points a eviter : l'aeroport et downtown Kuta. Mais bon franchement, c'est pas pire que le reste des villes d'Asie que j'ai pu visiter : sollicitations, prostitution, arnaques a gogo, pas plus qu'a bangkok, Manille, Hong Kong... Pour la drogue, juste un truc, les champignons sont legaux ici, pas le reste. Sinon meme systeme qu'en Thailand, on vous vend de la drogue, et apres on vous vend aux flics. Bon en gros, sur Bali, il ya 2 kms qui sont vraiment special fetard, le reste quand meme ca vaut le coup. Quant aux egouts dans la mer, je suis originaire d'Angket au pays Basque, c'est pas mieux la bas : pas de surf apres la pluie... | | | À: Pjkl · 22 février 2012 à 13:48 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 43 de 75 · Page 3 de 4 · 1 484 affichages · Partager Quant aux egouts dans la mer, je suis originaire d'Angket au pays Basque, c'est pas mieux la bas : pas de surf apres la pluie...
Ca doit être Ang Let alors....  ....même aux cavaliers ?? | | | À: Gex · 23 février 2012 à 9:00 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 44 de 75 · Page 3 de 4 · 1 464 affichages · Partager Je pense que Amed devrait te plaire. C'est assez peu fréquenté, assez vaste mais les hotels sont super et de bon spot pour le snokerling.
Jimbaran bof bof, en 2008 en tout cas très difficile de trouver un hotel tous ceux du guide du rt avaient fait faillite ! Et à parte le repas sur la plage qui est un must apparament il n'y a rien de super là-bas. (cela dit c'est le repas le plus cher que j'ai payé à Bali !)
Lovina pour les dauphins ok mais sinon la plage c'est sable noir et pas fantastique. Comme elle est très peu fréquentée tu es bon pour te faire harceler par les quelques vendeurs ambulant.
Sanur est sympa, assez touristique mais loin de l'enfer de Kuta. Personnelement ce que j'ai préféré c'est les rizières et les temples au coeur de Bali plutot que la côte... | | | À: Lucie23 · 23 février 2012 à 13:13 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 45 de 75 · Page 3 de 4 · 1 445 affichages · Partager Merci,
Pas mal de personnes mont parle de amed et je pense y passer.
Pour le moment je suis a kuta lbk et je profite réellement de lendroit.
À bientôt. | | | À: Gex · 23 février 2012 à 17:30 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 46 de 75 · Page 3 de 4 · 1 427 affichages · Partager si tu vas a Amed, l'hotel Good Karma est un petit paradis a 150 000rp le bungalow les pieds dans l'eau avec p'tit dej d'enfer !!!! bon sejour ;) | | | À: Lucie23 · 23 février 2012 à 18:47 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 47 de 75 · Page 3 de 4 · 1 420 affichages · Partager Disons que le meilleur de Bali est dans les montagnes, le reste n a que très peu d interet | | | À: Isabellefred · 24 février 2012 à 13:39 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 48 de 75 · Page 3 de 4 · 1 388 affichages · Partager si tu vas a Amed, l'hotel Good Karma est un petit paradis a 150 000rp le bungalow les pieds dans l'eau avec p'tit dej d'enfer !!!! bon sejour ;)
C'est prévu, merci | | | À: Isabellefred · 29 février 2012 à 14:06 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 49 de 75 · Page 3 de 4 · 1 326 affichages · Partager Bonjour Il y a longtemps que le good Karma a augmenter ses prix...aujourdhui tu vas payer 350.000 idr...par contre la semaine dernière j´étais au "Racing star" nouveau petit hotel, seulement 4 chambres, les pieds dans l´eau et snorkeling a 2 m du bord...150.000 idr la nuit petit déj inclus... Image attachée: Photo postée par le membre Lerubio. | | | À: Lerubio · 29 février 2012 à 18:31 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 50 de 75 · Page 3 de 4 · 1 313 affichages · Partager j'essairais le "Racing star" a t il autant de charme que le "Good Karma "??? j'etais a Good Karma en septembre dernier et j'ai paye 150 000rp le bungalow p'tit dej inclus...... | | | À: Isabellefred · 2 mars 2012 à 5:24 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 51 de 75 · Page 3 de 4 · 1 279 affichages · Partager j'essairais le "Racing star" a t il autant de charme que le "Good Karma "??? j'etais a Good Karma en septembre dernier et j'ai paye 150 000rp le bungalow p'tit dej inclus......
Il est vrai que je parle des prix du Good Karma de 2 ans passés, depuis a cause de la crise les prix diminuent, donc autant pour moi pour le good Karma... J´étais a Amed 2 semaines passés, je confirme, les prix des logements commencent a 70.000 idr, les hotels et restos étaient vide... Pour le racing star, il n´a pas le charme du Bamboo du Good Karma, il est plus central, il est nouveau, 4 chambres, avec drap propre, sdb propre, piscine d´eau douce, et comme partout souriant et adorables... Selamat datang di Bali Images attachées: Photo postée par le membre Lerubio. Photo postée par le membre Lerubio. Photo postée par le membre Lerubio. Photo postée par le membre Lerubio. Photo postée par le membre Lerubio. Photo postée par le membre Lerubio. Photo postée par le membre Lerubio. | | | À: Lerubio · 2 mars 2012 à 6:27 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 52 de 75 · Page 3 de 4 · 1 272 affichages · Partager Comment fait on pour effacer un message, voir le modifier? | | | À: Gex · 2 mars 2012 à 6:44 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 53 de 75 · Page 3 de 4 · 1 266 affichages · Partager Si c'est juste après le post, tu peux l'éditer et le modifier, sinon aprés passe un MP au modérateur pour qu'il le fasse | | | À: EdwardMo · 2 mars 2012 à 6:56 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 54 de 75 · Page 3 de 4 · 1 264 affichages · Partager Ok. Merci edward 
Tu passes sur gili T ? | | | À: Gex · 4 mars 2012 à 5:13 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 55 de 75 · Page 3 de 4 · 1 238 affichages · Partager Comme dit dans un autre poste je suis en ce moment sur gili trawangan etje fais un copie colle.
Par contre les gili, trawangan particulieremetn est vraiment sympa. Les gens y sont 100x plus relax, vous pouvez faire du snorkelling de la plage vous avez directement du recif avec de superbes poissons. Aujourdhui jai nage avec 2 tortues a 100m du bord, vu des poissons perroquet a bosse enormes le tout en sortant de mon hotel.
Une fois que vous avez passe la lignee de resto, shop... Sur 1km vous etes dans la nature.
Ceci dit je ne me risquerai pas a faire cette destination en juillet aout | | | À: Gex · 9 mars 2012 à 20:24 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 56 de 75 · Page 3 de 4 · 1 199 affichages · Partager | | | À: Gex · 9 mars 2012 à 20:28 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 57 de 75 · Page 3 de 4 · 1 196 affichages · Partager | | | À: Gex · 9 mars 2012 à 20:34 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 58 de 75 · Page 3 de 4 · 1 190 affichages · Partager | | | À: Gex · 9 mars 2012 à 20:39 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 59 de 75 · Page 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager | | | À: Gex · 9 mars 2012 à 20:44 Re: Compte rendu sur le vif de mon excursion balinaise Message 60 de 75 · Page 3 de 4 · 1 186 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |