 |  |  |
 | | | | Toshiba · 19 septembre 2006 à 19:18 11 messages · 9 participants · 2 391 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 19:18 Message 1 de 11 · 2 358 affichages · Partager je part en janvier a bali par quel moyen visiter l'ile le plus simplement | | | À: Toshiba · 20 septembre 2006 à 9:36 Message 2 de 11 · 2 345 affichages · Partager Tu n'auras pas tellement de choix, c'est ou les transports en commun (peu cher) ou bien louer une voiture avec chauffeur.....à moins que.. la location d'une petite moto te tente si tu n'a spas trop d'affaire, perso, c'est ce que je recommande mais chacun ne peut pas toujours | | | À: Toshiba · 20 septembre 2006 à 14:42 Message 3 de 11 · 2 329 affichages · Partager un petit 4x4 Suzuki Katana peut se negocier 100.000 R / j à l'aéroport (sans chauffeur). Une moto revient à 30.000 R / J, très commode, peut être moins pour les plus longues distances...
Attention on roule à gauche, et le code d ela route est souvent "accéssoire" | | | À: Toshiba · 20 septembre 2006 à 21:21 Message 4 de 11 · 2 307 affichages · Partager Bonjour. Nous souhaitons partir également à BALI en Février ou Mars 2007. Mais j' ai cru comprendre que ce n' est pas la bonne période par rapport au temps..... Qu' en pensez vous ? | | | À: Mistig · 20 septembre 2006 à 21:27 Message 5 de 11 · 2 305 affichages · Partager il est certain que c'est pas la meilleur saison mais bon, tu auras de la puie en principe toutes les l'apres midi, sinon, c'est pas non plus la catastrophe, n'exagerons pas mais si tu peux deplacer le plus possible vers Mars (voir Avril), çà nbe sera que mieux !! | | | À: Toshiba · 20 septembre 2006 à 21:52 Message 6 de 11 · 2 301 affichages · Partager la voiture est bien pratique et peu chère, mais il faut être très vigilant.........sinon mars n'est pas désagréable du tout question climat, cette année sur 15 jours, j'ai vu la pluie 2 jours....et très partiellement | | | À: Toshiba · 21 septembre 2006 à 16:18 Message 7 de 11 · 2 264 affichages · Partager Salut, nous cet été (2 mois en Indonésie, dont 1 mois sur Bali), nous avons utilisé les transports publics pour les longues distances. Pour se déplacer dans le svilles en soit, je préconise définitivement la moto. Pour ce qui est d'aller visiter le temple Uluwatu ou Tanah Lot à partir de Legian par exemple, bien nous avons loué une voiture à 4, coût 100 000-150 000 rp pour 1 demi-journée, pour les 4. Voilà! C'est super facile rendu là, de trouver les transports, t'en fait pas. Va voir Perama office et ils vont t'arranger ça! À+ | | | À: Toshiba · 22 septembre 2006 à 11:29 Message 8 de 11 · 2 235 affichages · Partager ma recommendantion une voiture avec chauffeur. J'ai connu un Monsieur trés agréable (en plus il conduisait trés raisonnablement!), qui nous a fait faire le tour de l'île. Si tu veux je peux te donner ces coordonnées. | | | À: Toshiba · 22 septembre 2006 à 16:37 Message 9 de 11 · 2 215 affichages · Partager  alors plusieurs choix s'offre à toi : la voiture la moto ou le vélo l'un comme l autre attention circulation tres dangereuse surtout dans le sud (je crois que tu reside du cote de nusa dua)
moi je te conseillerais de prendre un guide avec voiture voici les coordonnées d'un guide francophone qui nous as fait passer un tres tres bon séjour à balinous avons eu ses services pendant 15 jours et nous lui devons de tres belles rencontres avec les balinais
dewa_muliawan@hotmail.com
phone cellul 0813 38 44 01 25
il pourra te conduire ou bon te semble et te conseilleras sur les sites a visiter
bon voyage | | | À: Danyfr · 30 septembre 2006 à 11:10 Message 10 de 11 · 2 120 affichages · Partager je suis daccord pour que tu me donne les coordonnees de ton guide avec lequel tu a fait le tour de l'ile.merci toshiba | | | À: Toshiba · 7 octobre 2006 à 23:49 Message 11 de 11 · 2 014 affichages · Partager Le mieux est évidemment la location d'une petite voiture avec assurance, genre petit suzuki 4X4. Il faut le permis international (gratuit à la Préfecture). Il faut faire plsieurs loueurs car ce n'est pas toujours le même prix. Si t'es contrôlé par la police sur la route, tu fais semblant de pas parler l'anglais...! Le racket est une chose courante. Par contre, c'est super beau et pas trop cher... Avec ce moyen, l'avantage est de pouvoir s'arrêter là où tu veux. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |